Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Esmée Cullen || Admin && Fondatrice ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Esmée Cullen || Admin && Fondatrice || Empty
MessageSujet: Esmée Cullen || Admin && Fondatrice ||   Esmée Cullen || Admin && Fondatrice || Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:45

Esmée CULLEN
ft. Elizabeth Reaser

[ ] Prédéfini - [ ] Inventé
(Cochez la bonne réponse)


•• 26 ans && 106 ans
•• 1895
•• 1921
••Vampire Vegatarien
•• Clan Cullen


Esmée Cullen || Admin && Fondatrice || 1zn0pwj

Toutes les histoires ne sont pas des contes de fées...


    Ce que je me rappelle de ma vie d'humain : même si pour les vampires nos souvenirs humains sont assez flous, je crois que je naquis en 1895 à Colombus dans l'Ohio. Mes parents étaient plus aisées que la plupart des habitants de ma ville, mon enfance se passa donc très bien. Je ne vis que dans le bonheur. Certes l'éducation parentale était assez stricte à cette époque, mais j'ai toujours aimé mes parents.
    Mon adolescence prit fin assez vite, vers mes 16 ans environ. Je devais me marier à un certain Charles Evenson. Bien entendu je ne l'aimais pas. C'était un mariage forcé. Nos parents étant de bons amis, je ne pu que me soumettre à ce mariage. Quelques semaines avant mon mariage alors que je venais de grimper à un arbre, je chuta et me
    cassa la jambe. On m'emmena d'urgence à l'hôpital pour me faire soigner. Je fis pour la première fois de ma vie la rencontre du docteur Carlisle Cullen et cela changea ma vie à tout jamais. Nous nous entendîmes parfaitement bien. Lorsque je dus quitter l'hôpital, ce fut dur pour nous deux de se quitter.
    Mon mari devint violent avec moi. Je ne supportais plus cette vie est prit la nouvelle de la guerre avec un immense soulagement. Charles devait combattre pour son pays. Quand il rentra en Amérique, je découvris que j'étais enceinte. Je pris la décision de partir et de le laisser seul. Un an après la naissance de mon enfant, ce dernier s'éteignit du à une infection des poumons. Complètement seule et vide de tout amour, je décidai de me donner la mort. Je marcha jusqu'au sommet d'une falaise et sauta. On me retrouva et m'emmena à l'hôpital de ma nouvelle petite bourgade. Ce que je ne savais pas, c'était que le docteur Cullen travaillait ici maintenant. J'étais présumé morte, mais Carlisle grâce à ses sens aiguisés entendit les battements très faibles de mon cœur et décida par amour pour moi de me mordre...

    Comme dit plus haut ma transformation en vampire s'est opérée suite à mon suicide raté. La perte de mon nouveau-né m'avait arraché le cœur, il était donc impossible pour moi de vivre ne serait-ce qu'une minute de plus. Lorsque l'on me trouva au pied de la falaise inconsciente, on m'emmena directement à l'hôpital le plus proche. Fruit du hasard? Carlisle Cullen était l'un des médecins travaillant dans cet hôpital. On déclara mon décès car pour les humains m'ont cœur ne battait plus. Me reconnaissant comme la fille âgée de 16 ans, Carlisle décida de s'occuper de moi. Grâce à ses sens sur-développés, il entendit les battements de mon cœur. Par amour il décida de me sauver. Je me croyais morte, mais la douleur qui emplit soudain mon corps et notamment mes veines et mon cœur fut insoutenable. A chaque minute de ma transformation je n'avais qu'un souhait. Celui de mourir pour que cette douleur, cette souffrance s'arrête. Ce fut au bout du troisième jour que ma souffrance s'estompa. Carlisle était bien évidemment à mon côté. Lorsqu'il s'aperçut que mon cœur ne battait
    plus, il me regarda. J'ouvris les yeux et vit son visage qui n'avait pas changé depuis 10 ans...

    Grâce à Carlisle, j'ai pu avec bien des difficultés bien entendu me détourner de la voie « normale » que prennent les vampires. Par amour pour lui, j'ai décidé de vivre dans son mode de vie et de me nourrir uniquement de sang animal. Il est vrai également que l'amour que j'ai en moi m'interdit de mordre un humain quel qu'il soit. J'avoue avoir déjà goutté au sang humain. La tentation est tellement dur et insupportable au début. Voilà pourquoi maintenant je n'ose être en compagnie des humains. Ils me rappellent mes débuts en tant que nouveau-né et le dégout m'envahit et je vois le visage de
    Carlisle marquait par la tristesse et cela me brise le cœur. Je me l'interdit donc. Je ne veux surtout pas rendre Carlisle malheureux. Il a tellement fait pour moi. J'acceptai assez facilement mon statut de vampire mais fut déboussolée par cette nouvelle vie. Un temps d'adaptation fut nécessaire et il a été plus rapide que prévu grâce à la présence de mon cher Carlisle. Quelques années plus tard, je fis la rencontre de son premier fils Edward qui était partie pour vivre sa propre expérience. Je l'accueillis à bras ouvert. Petit à petit arrivèrent chaque membres de la famille jusqu'à Isabella Swan. Cette humaine dont était tombé amoureux mon Edward. J'avoue avoir été déboussolée au départ, mais lorsque je la vis, mon amour pour elle a grandi en moi et elle fut déjà comme ma propre fille.

Miroir, miroir...

Il y a ce que j'étais avant...
    Je mesurais 1m68 pour 56 kilos avant d'être transformée. Ma peau a toujours été assez blanche et mes yeux étaient marrons, allant parfaitement avec la couleur de mes cheveux qui étaient bruns et bouclés. On me disait souvent que mon visage avait un peu la forme d'un cœur. Mes habits étaient couleur pastels, mais de la chaleur émanaient d'eux lorsque je les porté. J'étais toujours souriante, heureuse et prête à aider mon prochain, oubliant de me rendre heureuse presque. Je n'ai jamais été égoïste ce qui a failli aller à ma perte. Mais derrière cet air fragile se cachait une jeune femme déterminée. J'ai toujours aimé cuisiner et avoir une habitation des plus propres. Je n'ai jamais aimé les disputes, c'est pourquoi je me soumettais toujours aux choix de mes parents, surtout de mon père. Mon rêve était de devenir institutrice.


Et ce que je suis devenu(e)...
    J'ai la même splendeur pâle que le reste de la famille et je brille au soleil. Mes cheveux sont bruns et bouclés voire couleur caramel. Je suis plus petite, mais moins anguleuse que les autres Cullen. Mes yeux sont en forme d'amande et leur couleur dépend de ma soif. Ils sont ocres lorsque je ne ressens pas la soif, mais lorsque ma gorge me brûle ils deviennent noirs et des cernes violettes apparaissent juste dessous. Mon visage en forme de cœur ne montre que l'amour qui habite en moi.

Ce qui fait de moi quelqu'un de spécial...

Ce que je suis, à l'intérieur ?

    Je pense être courageuse mais discrète, je n'aime pas trop me montrer aux humains et n'aime pas montrer mes faiblesses. Je suis très chaleureuse, et donne à ma famille tout l'amour que j' aurais aimé donner à l'enfant que j'ai perdu. J'essaye de protéger les autres comme je le peux et je suis très reconnaissante envers les gens qui m'ont aidé ou les gens qui ont protégé ceux que j'aime. La seule chose que je souhaite c'est rendre les autres heureux. Je ressent également beaucoup d'amour pour Carlisle, à qui je dois une seconde vie. Il est pour moi l'homme dont j'aurais aimé avoir un enfant. Par contre je ne suis pas du tout une combattante. Les combats très peu pour moi, j'ai appris à vivre dans l'amour et non la haine. Je m'angoisse facilement pour ma famille car je suis très protectrice..


Ils font partie de ma vie:
    Je suis la femme de Carlisle Cullen. Cet homme est tout pour moi. Sans lui je ne serais plus de ce monde et je n'aurais plus jamais retrouvé le sourire. Ensemble nous avons 5 enfantsadoptifs. Edward, Jasper, Alice, Emmet et Rosalie. Bella a rejoint notre famille et est devenue comme une fille pour moi. C'est l'amour de mon premier fils et j'en suis la plus fière et la plus heureuse. Sans ses enfants ma vie ne serait pas complètement remplie et heureuse. J'ai besoin des membres de ma famille chaque jours et je ferais tout pour les protéger et les aimer comme une vraie mère.


Don: (obligatoire)
    aucun don, si ce n'est les capacités de tous vampires.

Derrière l'Ecran...

•• Surnom: Samouuu ; Folle ; Oasis
•• Âge: 17 ans
•• Localisation: Toulon, France
•• Fille ou Garçon? Fille
•• Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la fondatrice
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? rien a dire a pars que je veux des membres

Le Role Play & Moi...


    J'étais au salon. J'étais bien évidemment seule, mon mari étant à l'hôpital et mes enfants au lycée. Face à moi se dressait les grandes baies vitrées de la pièce. Mon regard se porta sur la forêt qui s'étendait devant mes yeux. Soudain, mon esprit s'éloigna des années plus tôt dans ma vie. Je repensai à ce jour, ce jour tragique où tant d'évènements s'étaient entremêlés. Je me figeai comme une statue de marbre. Ma respiration cessa et je ne clignais plus des yeux. Ce souvenir me frappa comme s'il s'était produit hier. Malgré le fait que je sois un vampire maintenant, ces moments en tant qu'humaine resteraient à jamais gravés en moi j'en étais certaine.


    Je marchais sans me retourner, ni même penser à ce que j'allais faire. La seule chose qui envahissait mon corps et mon esprit était sa perte. La perte de mon amour, de mon bébé. Il fallait que j'en finisse à tout prix. Plus rien en ce bas-monde ne pourrait me sauver ni même me rendre à nouveau heureuse. Lorsque je vis la falaise, je levai la tête. La distance qui la séparait du sol était parfaite. Je ne pourrais survivre à un tel saut. Je me remis en route. Au bout d'un bon quart d'heure j'arrivais à la falaise. Je regardai le sol s'étaler sous moi. Les rochers étaient coupants comme du verre et rien ne pourrait amortir ma chute. Soudain, je vit le visage de mon bébé et les larmes se mirent à couler. Bizarrement un autre visage heurta mes pensées. Celui du docteur Carlisle Cullen. Ce médecin avait soigné ma jambe cassé il y a bien 10 ans de cela. Pourquoi donc pensais-je à lui en ce moment de solitude et de peine? Je l'avais trouvé bizarre par rapport aux autres médecins. Il avait été si gentil, mais énigmatique. Je respirai une grande bouffée d'air et sautai, les yeux fermés, l'esprit envahit par l'image de mon bébé et du docteur Cullen. Lorsque mon corps heurta les rochers il se brisa sous la force de la vitesse et je tombais inconsciente. Un couple de promeneurs me trouva. Mon corps était dans une position inhabituelle, montrant que tout en moi était brisé. De nombreuses plaies, notamment au niveau de mes bras et mes jambes laissaient jaillir un liquide rouge et chaud. L'homme prit la décision d'en alerter l'hôpital qui n'était pas très loin de mon point de chute. Au bout d'une heure, il revint avec deux infirmiers. Ils remercièrent le couple bienveillant et s'occupèrent de moi, enfin ce qu'il en restait. Ils constatèrent avec effroi que la grande majorité de mon corps était brisé et que mon cœur ne battait plus. Une fois à l'hôpital ils firent mon acte de décès. On m'avait installé à la morgue. Je n'étais apparemment pas morte car j'ouvrais faiblement les yeux et vis le plafond me faisant face. La mort n'avait donc pas voulu de moi. La
    salle était vide... De vivants en tous les cas. Lorsque la porte s'ouvrit, je l'entendis à peine. Un homme en blouse blanche s'approcha. Il se pencha au dessus de moi et je vis son sourire après un long moment de silence. Il savait que je n'étais pas morte lui. Intriguée, j'essayai de parler, mais aucun son ne sortie de ma bouche. Je décidai donc d'ouvrir les yeux en grand, ce qui était très difficile. Lorsque je le vis réellement mon cœur s'arrêta de battre pendant quelques instants et je pu lire la peur sur ses traits. Ses traits si magnifiques que j'avais vu pour la première fois il y a de cela 10 ans. Comment étais-ce possible? Aucune partie de mon corps ne pouvait bouger. J'aurais tant voulu le toucher. Je le sentis s'approcher de mon cou. Il enleva mes cheveux avec délicatesse et s'approcha de plus en plus. Je sentais son haleine fraîche sur ma peau. Je me souvint de la texture de ses doigts sur ma peau et je frémis. Il posa ses dents sur mon cou et se mit à mordre. Je n'avais jamais connu telle douleur auparavant et ma seule envie était de mourir, de n'avoir jamais existé.


    Pour ma plus grande surprise, mon esprit ne se remémora pas mes trois jours de souffrance, mais plutôt le moment de bonheur lorsque Carlisle m'apprit ce que j'étais devenue. Je savais que mon vœu s'était réalisé. Je serais avec cet homme pour l'éternité.
    Tout à coup, je sentis deux bras musclés me serrer. L'homme embrassa ma joue avec un tel amour que je n'avais besoin de le regarder pour savoir qui il était. Un large sourire apparut sur mon visage et je dis tendrement en me retournant :

    -Carlisle mon amour.

    Je pris son visage entre mes mains et nous nous embrassâmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
 
Esmée Cullen || Admin && Fondatrice ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Cullen et la xD
» Esmée Cullen || Liens ||
» Alice Cullen (100%)
» Elisabeth Cullen | UC
» De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: Avant Propos :: Presentation :: Validé-
Sauter vers: