Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elisabeth Cullen | UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Elisabeth Cullen | UC Empty
MessageSujet: Elisabeth Cullen | UC   Elisabeth Cullen | UC Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:05

Elisabeth Ann Cullen
ft. Kate Beckinsale

[ ] Prédéfini - [X] Inventé
(Cochez la bonne réponse)


•• Age physique et réel : 24 ans && 370 Ans
•• Date de naissance :12/09/1640
•• Date de "mort" ou de transformation: 1664 un an apres Carlisle
•• Votre régime alimentaire? Végétaariens
•• Votre Clan? ou Solitaire?: Le clan Cullen


Elisabeth Cullen | UC Van5

Toutes les histoires ne sont pas des contes de fées...


    Ce que je me rappelle de ma vie d'humain... (8 lignes complètes minimum) Elisabeth Ann Cullen est née quelques minutes après son frère jumeau, Carlisle au début de l'automne 1640 à Londres en Angleterre. Elisabeth est la fille d'un pasteur anglican et elle fut élevé par ce dernier, en compagnie de son frère, sans aucune présence de la part d'une jeune femme maternelle. Malgré le fait de n'avoir aucune présence féminine, la jeune femme s'en est très bien sorti. Elle a toujours été très proche de sa famille. Elle fut élevé dans une période où la religion était persécutrice. Lorsqu'elle eut 18 ans, elle épousa un homme dont elle n'était pas amoureuse, et en plus, il l'a battait. Par contre, personne ne fut au courant, et comme à cette époque, ce n'était pas quelque chose de courant, les divorces. Et ce n'est pas parce qu'elle ne voulait pas le quitter, mais elle resta avec lui, durant près de 6 ans.. Jusqu'au jour où elle devint un vampire.



    Ce jour qui a fait basculé ma vie...(8 lignes complètes minimum) :: Ce fut un jour comme les autres, du moins pour la jeune femme.. Lorsqu'elle se réveilla, elle retourva déjà son époux à moitié saoul, dans la cuisine de leur maison. Ce n'était pas nouveau, il buvait comme un trou depuis plusieurs années, même avant qu'ils se marient.. Par contre, ce jour-là, Elisabeth en eut plus qu'assez et confronta son époux, même si elle savait que ce n'était pas une très bonne idée.. Encore une fois, il ne se laissa pas faire, et la frappa.. La jeune femme quitta la maison pour tout simplement laisser calmer les choses et peut-être aussi, tout simplement se changer les idées. Par contre, elle s'aventura un peu trop profondément dans la forêt et la nuit tomba assez tôt. Elle rencontra alors, un homme qui lui semblait assez étrange, mais à la fois gentleman.. Elle lui parla sans savoir que ce dernier était nulle autre qu'une créature de la nuit, et c'est qu'après quelques minutes en sa compagnie qu'elle finit par se faire mordre par ce dernier, et il l'a transforma.



    C'est là que ma nouvelle vie a commencé...: (8 lignes complètes minimum) :: Elle se réveilla quelques jours plus tard après l'attaque et elle se sentait différente.. Effectivement, elle était décédée.. Elle retourna chez elle, sans vraiment savoir ce qui était en train de se produire avec elle.. Par contre, elle sentit la faim monté en elle.. mais ce n'était pas une faim normale.. Elle avait envie de boire du sang. Elle fut prise de panique et lorsque son mari essaya de la frapper de nouveau, il rencontra un mur et Lizzie est pris à ce dernier. Elle avait si soif, et elle voulait tant se venger qu'elle ne pu s'empêcher de le vider de son sang. Après, elle sortit de la maison, prise de panique et s'aventura dans la forêt encore une fois, et n'eut envie qu'une chose mourrir.. Par contre, elle retourva son frère qui avait disparu l'an dernier.. Elle découvrit aussi qu'il était comme elle.. Ce fut un choc mais elle savait qu'il allait l'aider, et quelle allait s'en sortir. C'est ce qui se produit après plusieurs années, il y eut plusieurs hauts, et plusieurs bas mais elle est plutôt fière de sa vie, par la suite.. Et voilà, aujourd'hui, elle est capable de se contrôler plus que tout avec les années de pratique et elle pratique le même métier, soit médecin.. Elle adore aider les gens, malgré le fait qu'elle soit vu comme un monstre, dans les légendes de ce monde..

Miroir, miroir...


    Il y a ce que j'étais avant...(5 lignes complètes minimum) Elisabeth était une très belle jeune femme tout au long de sa vie. Elle était belle et grande. Elle mesurait 1m73. Elle avait de grands cheveux bruns bouclés, avec de grands yeux verts. Elle était la copie conforme de sa mère, même si elle ne l'a jamais connu. Elles auraient pu être jumelles. Elle aimait bien porter des robes, et c'était la mode à l'époque. La mode était au grande robe, et au corset.. C'est certain qu'elle était la fille d'un pasteur, alors elle n'avait pas nécessairement l'argent et les biens pour avoir ce genre de vêtements, mais lorsqu'elle le pouvait, elle en mettait.



    Et ce que je suis devenu(e)... (5 lignes complètes minimum) Elle était toujours aussi jolie qu'avant, sauf qu'elle avait quelques petits détails de changer. Ses yeux avaient changée de couleurs.. Ils étaient devenue du couleur topaze, puis sa peau était un peu plus pâle qu'avant, mais ça lui allait bien. Lorsqu'elle est au soleil, comme tous les autres vampires, sa peau brille comme des milliers de diamants. C'est pour cette raison, qu'elle ne se montre que très rarement, et qu'elle a toujours vécut dans des villes nuageuses et pluvieuses.. Maintenant, elle vit à Forks, toujours aussi nuageux et nulle pour la plupart des habitants mais pour elle, c'est parfait.

Ce qui fait de moi quelqu'un de spécial...


    Ce que je suis, à l'intérieur ?(8 lignes complètes minimum) Elisabeth a toujours eu une fort caractère. Elle ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds, et elle a toujours dit sa façon de penser. C'est certain que parfois elle s'abtenait pour ne pas avoir des problèmes. À part de tout cela, Lizzie est une jeune femme très souriante, et sociable.. Elle l'est toujours aujourd'hui d'ailleurs. Elle a toujours adorée les autres qui l'entouraient, et regardez aujourd'hui, elle est comme son frère.. Elle travaille dans un hôpital et aide les autres. Et ça a toujours aider avec les membres de sa famille, encore aujourd'hui avec les '' enfants '' de son frère. Elle est aussi sensible, elle l'a toujours été..Ça ne changera pas .. mais elle n'a jamais aimé le démontrer. Pourquoi le démonterait-elle.. C'est un vampire après tout.. Et un vampire, ça ne pleure pas.



    Ils font partie de ma vie: (5 lignes complètes minimum) Pour commencer, il y a son père, un pasteur anglican. C'est certain aujourd'hui, il est décédé mais il fera toujours parti de sa vie. Par la suite, son frère jumeau, Carlisle Cullen dont elle a toujours été très proche et elle entretient toujours la même relation avec lui aujourd'hui, après toutes ses années. Il y a Esmé Cullen, sa belle-soeur et la femme de son frère. Il y a aussi Rosalie&Alice, ses nièces et Emmett&Jasper&Edward, ses neveux.. Les relations à venir, il y aura certainement la meute de loups de la Push et Bella Swan, la copine d'Edward. Et sans oublier les Volturis... Pour le reste, ça sera à voir bien sur.



    Don: (optionnel) Aucun

Derrière l'Ecran...

•• Surnom: xXx
•• Âge: 17 ans
•• Localisation: Québec, Canada
•• Fille ou Garçon? Fille
•• Comment avez-vous connu le forum ? Par Samouu
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? Non


Le Role Play & Moi...


    Je n'eus pas envie de lui parler, sur le coup. À vrai dire, je ne savais pas vraiment comment réagir face à tout ça. Du jour au lendemain, sans dire un mot, elle était partie.. Ce qui m'avait profondément touché. Ce fut au bout de quelques instants, que je me sentis forcée à dire quelque chose lorsqu'elle me demanda qu'elle était les derniers souvenirs que j'avais d'elle.. C'était assez flou dans ma tête, mais je me rapellais que c'était à la fête de l'Halloween, qui se situait au lycée et qu'après la soirée, j'avais appris qu'elle avait quittée la ville pour avoir une vie meilleure.. Ce fut tout un choc, et j'eus beaucoup de difficultés à m'en remettre.. Mais au bout de quelques jours d'intenses réflexions, je me rendis compte que c'était peut-être mieux comme ça.. De mon coté, j'étais devenu une meilleure personne.. C'est à dire, plus de drogues et d'alcool et sérieux dans mes études. Après lui avoir dit ce que je pouvais me rapeller d'elle, de notre dernière fois ensemble, je sentis l'émotion monté... Et je lui demandai le pourquoi de tout ça, et j'eus pratiquement de la difficulté à terminer ma phrase.. J'étais émotif, j'étais comme cela mais j'avais, je l'avais été de cette façon et à cette puissance auparavant. Puis elle me répondit qu'elle n'avait même pas dit aurevoir à Matt ou même à Tyler.. Elle essayait de me réconforter et ça fonctionne un peu tout de même de savoir que je n'étais pas la seul personne qui n'avait jamais eu de nouvelles. Et elle termina sa phrase en disant que Stefan l'avait envoyée dans un centre de désintox' pour qu'elle y règle son indépendance à la drogue et à l'alcool, et qu'elle n'avait pas le droit de téléphoner, car elle avait été forcé d'y aller. Je trouvais étrange tout de même que Stefan l'est envoyé là, mais je ne posai pas vraiment
    de questions. À vrai dire, je ne parlai que très peu. Je savais qu'elle en avait beaucoup à dire, alors je n'osai pas la couper dans ses paroles.. Et aussi, sa voix m'avait énormément manqué, pour être tout à fait honnête. Puis, je repoussai mon assiette.. Je n'avais plus vraiment faim avec tout ça, et c'était froid.. Je retournai ma tête, et la regardai de nouveau. Elle était si belle que je pus m'empêcher de sourire. Et oui, je souris parfois.. Je n'ai pas toujours l'air sérieux ou fâché.. Vicki rajouta que l'important c'était qu'elle était là maintenant et qu'elle n'approcherait plus de Salvatore, elle devait parler de Damon, puis qu'elle allait m'avertir de tous ses faits, et geste.. Puis, elle me demanda ce que j'étais devenu, et si j'étais sur le droit chemin avec des rêves, comme avoir ma propre compagnie, une grande maison et une dizaine d'enfants... Je laissai un petit rire s'échappé avant de répondre.

    Ce que je suis devenu.. Il en a des choses à dire, mais je vais y aller au plus simple.. Je ne consomme plus, je suis de plus en plus à mon affaire, à l'école.. Je suis
    presque rendu un élève modèle... Je te le jure.. J'ai des bonnes notes.. Et c'est pas mal ça.. C'est pas mal plate comme vie à vrai dire.



Dernière édition par Elisabeth A. Cullen le Mar 6 Avr - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Elisabeth Cullen | UC Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Cullen | UC   Elisabeth Cullen | UC Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:12

Terminée Very Happy

** Mais je n'ai pas trouvée de code dans le règlement, es-ce normal? **
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Elisabeth Cullen | UC Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Cullen | UC   Elisabeth Cullen | UC Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:29

c'est normal y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Elisabeth Cullen | UC Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Cullen | UC   Elisabeth Cullen | UC Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:07

Il faut que tu rajoutes 1 lignes dans les paragraphes toutes les histoires ne sont pas des contes de fées
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Elisabeth Cullen | UC Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Cullen | UC   Elisabeth Cullen | UC Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:12

D'accord Razz

Voilà, je crois que j'ai rajouté des lignes.. j'ai modifié des choses aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Elisabeth Cullen | UC Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Cullen | UC   Elisabeth Cullen | UC Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:14

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Elisabeth Cullen | UC Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Cullen | UC   Elisabeth Cullen | UC Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:13

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth Cullen | UC Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Cullen | UC   Elisabeth Cullen | UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Cullen | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV d'Elisabeth Cullen | FEAT. IAN SOMERHALDER
» Docteur Cullen et la xD
» Elisabeth's Links
» Alice Cullen (100%)
» Clan Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: Avant Propos :: Presentation :: Validé-
Sauter vers: