Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Docteur Cullen et la xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Docteur Cullen et la xD Empty
MessageSujet: Docteur Cullen et la xD   Docteur Cullen et la xD Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:27

Carlisl CULLEN
ft. Peter Facinelli
[X] Prédéfini - [ ] Inventé
(Cochez la bonne réponse)


•• 23 ans && 370 ans
•• 1620 a Londres
•• ../../1643
•• Vampires Végatariens
•• Clan Cullen


Docteur Cullen et la xD Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-3418979-100-100

Toutes les histoires ne sont pas des contes de fées...




    Carlisle naquit vers l'année 1640 à Londres, juste avant l'avènement de Cromwell. Son père, pasteur anglican fervent voire fanatique, pourchasse des démons tels que loup-garous, sorcières et autres vampires, mais faisant plus de victimes innocentes que de vraies \"prises\". En 1663, son père vieillissant, celui-ci enjoint Carlisle de prendre sa relève dans sa quête contre le Mal. Assumant sans conviction son rôle, il tombe sur un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. Aidé par la vindicte populaire, Carlisle poursuit un vampire affamé qui parvient à tuer deux de ses attaquants, à blesser sérieusement Carlisle et à enlever un quatrième. Pendant que la foule pourchasse la bête, Carlisle parvient à ramper dans une ruelle pour se cacher connaissant son sort, s'il est découvert. Suite à sa douloureuse transformation, il essaie pendant très longtemps de se tuer par répugnance envers ce qu'il est devenu, mais échouant à chaque fois du fait de sa puissance, il préfère renoncer. Une nuit ne pouvant plus contenir sa soif, il décime une harde de cerfs sauvages. Réalisant qu'il ne lui est pas nécessaire de se nourrir d'êtres humains pour étancher sa soif, il décide de devenir \"végétarien\" en s'abreuvant exclusivement de sang animal. Il traverse alors la Manche à la nage pour s'établir en France, avant d'aller à Volterra en Italie pour rester momentanément avec les Volturi. Par la suite, il choisit de voyager vers le Nouveau Monde, exerçant la profession de médecin à la fois par compassion et pour lutter contre sa soif. En 1918 à Chicago, lors de la grande pandémie de grippe espagnole, Carlisle rencontre une femme mourante qui lui supplie de sauver son fils. Accablé de solitude, il sauve alors Edward Masen en le transformant en vampire, qui deviendra par la suite son fils adoptif. En 1921, dans le Wisconsin, Carlisle sauve une jeune femme, Esmée Platt, qui vient de se jeter du haut d'une falaise suite à la mort de son bébé. Obligé de la transformer en vampire, il tombe éperdument amoureux d'elle et l'épousera plus tard. Après s'être marié à Carlisle, Esmée prend le nom d'Esmée Cullen comme tous leurs enfants adoptifs sauf Rosalie et Jasper. En 1933, la famille de Carlisle s'agrandit par la suite, quand
    il \"sauve\" Rosalie Hale, battue et laissée pour morte par son fiancé ivre et ses amis dans une ruelle de New York
    .
Miroir, miroir...

Il y a ce que j'étais avant...
    Avant il etait moins grand et il etait brun et il avais les yeux marrons...Surtout que Carlisle s'habiller plutot decontracter avant que il soit devenu Vampire.. Carlisle est décrit comme ayant une allure plutôt jeune (23 ans), et un charme certain. Ayant la beauté d'un mannequin, il possède des cheveux blonds, est relativement grand (1m90) avec un corps mince mais musclé. A l'instar des autres vampires du roman, sa peau est d'une blancheur de marbre et les traits de son visage sont tirés comme s'il manquait de sommeil


Et ce que je suis devenu(e)...
    Le docteur Cullen est un beau jeune homme, c'est ce que décrit Bella lorsqu'elle le voit. il est blanc comme le reste de sa famille avec les yeux doré miel. c'est grace au sang d'animaux qu'ils peuvent vivrent parmi les humain. il est assez grqand avec les cheveux blond. son sourire pourrais faire fondre une personne bien sur c'ewst une façon de parler


Ce qui fait de moi quelqu'un de spécial...

Ce que je suis, à l'intérieur ?
    Il est capable d'une grande compassion à l'egard des autres et fait preuve de beaucoup de retenue lorsqu'il est en contact avec un humain ou avec le sang d'un humain. il est aussi le premier à vouloir être comme les humains sans être violent avec eux. il croit beaucoup au genre humain mais il fait une confiance aveugle en ses enfants, les membres de sa famille et son épouse. il est souvent très influencé par cette dernière.


Ils font partie de ma vie:
    Esmée Cullen Feat. Elizabeth Reaser
    Sans elle, la vie de Carlisle prendrait surement fin dans la seconde suivante. Une complicité omniprésente flotte entre ces deux êtres. Aucun mot n'est nécessaire pour faire comprendre à l'autre combien il l'aime.

    Edward Cullen Feat. Robert Pattinson
    Edward est le premier - et surement son préféré - fils de Carlisle. Ce dernier a toujours été persuadé qu'Edward trouverait le bonheur, le méritant plus que quiconque. Il n'hésite pas à l'aider quand besoin est.

    Aro Volturi
    Feat. Michael Sheen
    Vieil ami de Carlisle quand ce dernier était à Volterra, cela n'empêche pas le végétarien de le craindre. Il sait qu'au moindre faux pas de la part de sa famille, son amitié n'arrètera en rien Aro de les détruire.

    Jasper Hale Cullen:C'est son autre fils apres Edward Carlisle a aidee Jasper a s'introduire dans leur famille car il est le dernier arrivant dans la famille Cullen et il est pas tout a fait sevrer encore contre le sang Humain...

    Emett, Rosalie et Alice:Se sont encore ses autres enfants avec qui il s'entent tres bien...


Don:
    Carlisle n'as pas de don particulier a par ceux de vampire



Derrière l'Ecran...

•• Surnom: Joe^^
•• Âge: 20 ans
•• Localisation: Devant mon ordi
•• Fille ou Garçon? Fille
•• Comment avez-vous connu le forum ? Par Pub
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? Non

Le Role Play & Moi...


    Carlisle venait de finir une journée de travail à l'hôpital de Folks. il faut dire que il y a eu beaucoup de monde aujourd'hui plus qu'à l'habitude mais Bella n'était pas dans ses personne et une chance pour lui. elle est souvent avec Edward ses temps si et c'est encore plus parfait car elle fait déjà parti de la famille. marchant vers le salon il pouvait entendre le match de football à la télévision. Emmett devait être devant. entrant dans le salon il dit:

    Alors c'est qui est entrain de gagner cette fameuse manche???

    il regardais toujour son fils en souriant et il alla se mettre a coté de lui sur leur sofa et regarda aussi le match avec son fils Emmett...
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Docteur Cullen et la xD Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen et la xD   Docteur Cullen et la xD Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:07

Bienvenue mon Carlisle^^
Je te valide rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Docteur Cullen et la xD Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen et la xD   Docteur Cullen et la xD Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:09

merci beaucoupp^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Docteur Cullen et la xD Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen et la xD   Docteur Cullen et la xD Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:14

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Docteur Cullen et la xD Empty
MessageSujet: Re: Docteur Cullen et la xD   Docteur Cullen et la xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Cullen et la xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links de Docteur Carlisle
» Alice Cullen (100%)
» Elisabeth Cullen | UC
» Clan Cullen
» Alice cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: Avant Propos :: Presentation :: Validé-
Sauter vers: