Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice Cullen (100%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice Cullen (100%) Empty
MessageSujet: Alice Cullen (100%)   Alice Cullen (100%) Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:37

Alice CULLEN
_______ ft. Ashley GRENNE

[x] Prédéfini - [ ] Inventé

•• Age physique et réel : 19 ans ; 109 ans
•• Date de naissance : En 1901
•• Date de "mort" ou de transformation : 1920
•• Votre régime alimentaire? : sang animal
•• Votre Clan? ou Solitaire? Clan des Cullens
Alice Cullen (100%) 9u5fmr
Toutes les histoires
ne sont pas des contes de
fées...
[size=12]Elle est née en 1901 à Biloxi sous le nom de Mary Alice Brandon. Très tôt elle a démontré des aptitudes hors du commun pouvant voir les choses avant qu’elles ne se produisent. Naïve, elle en parlait à ses parents qui furent bien sur effrayés. Ils l’internèrent sur le champ dans un asile psychiatrique réputé pour la faire soigner. Là-bas il y avait des tas de médecins qui l’auscultaient et l’examinaient sous tout les angles. On lui faisait subir des examens et des traitements pas toujours sans douleur. Toutefois, dans ce monde de douleur elle avait un ami. Un vieil homme bien sympathique qui s’occupait d'elle alors que tous la craignait. Elle avait 19 ans à cette époque. Un jour, un homme fort jeune aux cheveux blond portant un pantalon de toile beige et torse nu, disait des trucs comme "ton odeur est tellement appétissante"... Ses yeux était d’un rouge ardent. Il voulait son sang. Son ami qui veillait sur elle la kidnappa et tenta de la cacher de ce vampire.

Il était fou amoureux d'elle et pour assurer sa survit il la mordit. Elle se transformait en vampire au bout de 3 jours d’intense souffrance. Son corps avait brûlé comme si on y avait jeté de l’essence et ensuite allumé une allumette. Il lui a rapidement expliqué ce qu'ils étaient et la façon de se nourrir. Une nuit, le vampire blond est entré par effraction dans leur abri et a tué son bienfaiteur. Elle s'est enfuie et il n’a jamais pu la retrouver. Un jour elle a une vision merveilleuse d’un vampire blond et très séduisant qui lui était destiné. Elle devait le trouver dans un petit restaurant en banlieue de San Francisco. Elle est allée dans ce café pendant plus de trois jours elle l'a attendu du matin au soir elle a même eu une nouvelle vision d’un docteur et de sa femme qui avait trois enfants, tous vampires. Ils avaient même trouvé un moyen de se nourrir à l’aide d’animaux. Elle se voyait, tous les sept, bien heureux. Il arriva enfin le troisième jour. Elle allait à sa rencontre et lui fit remarquer qu’il l'avait fait attendre. Elle lui expliquait tout. Ils tombèrent amoureux et décidèrent de faire le voyage jusqu'à Forks pour vivre avec les Cullen. Elle apprit bien vite à se sustenter d’animaux. Son Jasper, qu’elle avait préalablement épousé, avait plus de difficultés à s’adapter à leur nouveau régime. Elle a développé aux files des ans une belle relation avec son frère Edward.

Ce que je suis, à l'intérieur ?
Elle est sympathique, sociale, serviable, adorable, enjouée... Peut-être parfois même trop enjouée. Lorsque le bonheur touche Edward grâce à Bella, elle est beaucoup plus excitée qu'Edward et elle se réjouit qu'il trouve enfin la fille de ses rêves. Elle est au contraire enquiquineuse, lorsqu'elle est lancée elle ne s'arrête pas, elle est une incroyable accro au shopping et elle surestime trop le self contrôle de Jasper. Elle aime la mode, sa famille, Jasper, Bella et le shopping et encore le shopping !! Elle déteste tuer des humains pour le plaisir, porter des vêtements affreux et de les porter deux fois ! Elle a un seul tic, c'est le fait de pouvoir taquiner Edward quand elle le veut !

Ils font partie de ma vie :
Alice est très proche de sa famille. Elle est amoureuse de Jasper et ils vivent un belle relation comme un jeune couple. Elle est très proche d'Edward car c'est la seule qui la soutient lorsqu'il commence sa relation avec Bella. Elle aime beaucoup Esmée et Carlisle qu'elle considère comme ses vrais parents. Elle aime aussi Rosalie et Emmett qui sont son frère et sa soeur. Enfin elle considère Bella comme sa soeur et elle dit qu'elle fait partie de la famille.

Don: Alice a comme tous les vampires une force incroyable et elle court très rapidement. Elle a aussi le don de voir le futur. Mais le futur est toujours subjectif donc ses visions peuvent changer.
Derrière
l'Ecran...



•• Surnom: ...
•• Âge: 16 ans
•• Localisation: Lyon
•• Fille ou Garçon? Fille Wink
•• Comment avez-vous connu le forum ? Grace à l'Admin
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? Parfait !! ^^
Le Role Play &
Moi...

Alice était exaspérée. Bella se trouvait normale. Elle ne pouvait plus supporter entendre ça !

"Bella, tu sais très bien que tu es jolie ! Pourquoi tu refuses de l'admettre ! Tu peux demander à Carlisle, Esmée, Rosalie, Emmett, Jasper, Edward ou même à Mike Newton tout le monde te diras que tu es magnifique ! Nous autres vampires nous trichons, c'est notre nature d'être beau mais toi, tu es belle en étant humaine et lorsque tu deviendras comme nous je peux te jurer que tu seras une bombe ! Je serais jalouse de toi. Là où tu passeras tout le monde te regarderas et t'enviras ! Alors arrête de penser que tu es moche ou que tu es ordinaire parce que nous le savons toutes les deux que c'est faux ! Tu veux que j'appelle Edward pour lui demander ? Tu veux que je lui demander si tu es si affreuse que tu ne le prétend ?"

Bella répondit que non car elle connaissait déjà la réponse. C'est ce qu'Alice pensait. Mais tout allait être merveilleux pour ce défilé ! La date : le 24 Février. Ca sera parfait ! Et Bella sera magnifique comme elle l'avait prédit. Alice se concentra une minute et elle l'a vit... Bella resplendissait au défilé et beaucoup de gens se retournait pour la regarder.

"De toute façon tu as dit oui pour le défilé et tu ne peux plus reculer maintenant. Rappelle toi qu'un vampire à une mémoire énorme et ce que tu viens de me dire je ne l'oublierais jamais ! Alors nous allons faire ce défilé le 24 Février. Il y aura à ce moment le plus grand défilé, tu verras Bella comme c'est merveilleux de voir défilé toutes ces tenues sui sont tout simplement merveilleuses. Et ne t'inquiètes pas, je t'achèterais celle que tu aimes le plus."

Alice était de plus en plus excitée de ce défilé et elle ne pouvait plus tenir tranquillement sur le canapé alors elle se levait et sautillait sur place tout en frappant des mains.


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 6 Avr - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Alice Cullen (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen (100%)   Alice Cullen (100%) Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:04

bienvenue Alice^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Invité
Invité




Alice Cullen (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen (100%)   Alice Cullen (100%) Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:05

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Alice Cullen (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen (100%)   Alice Cullen (100%) Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:25

Tu es validée ma Alice^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Invité
Invité




Alice Cullen (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen (100%)   Alice Cullen (100%) Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen (100%) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen (100%)   Alice Cullen (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: Avant Propos :: Presentation :: Validé-
Sauter vers: