Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie pour prendre l'air ( Jacob )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Swan

Lena Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Kristen Stewart
Situation: Celiatair(e)

Sortie pour prendre l'air ( Jacob ) Empty
MessageSujet: Sortie pour prendre l'air ( Jacob )   Sortie pour prendre l'air ( Jacob ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:00

Il faisait assez beau aujourd'hui, enfin pour la ville de Forks. Je n'en pouvais plus de rester enfermée sans cesse chez moi, c'était le week end, j'avais un grand besoin de sortir pour prendre une grande bouffée d'air frais. Je prévus quand même des vêtements chauds au cas ou le temps changerait, ici tout était possible. Prenant une voiture, je partis sur la route sans but, je voulais simplement trouver un petit coin tranquille. La Push me paraissait l'endroit idéal. Je souris et me gara. La plage me semblait plutôt déserte. Tant mieux. Je descendis de la voiture et profita du soleil qui tapait. Je me dirigea vers la plage en marchant tranquillement. Je n'étais pas très pressée non plus, j'avais vraiment tout mon temps. Je resta un moment à regarder les vagues s'écraser sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pour prendre l'air ( Jacob )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jacob black ( U.C )
» Sms de Jacob Black
» Passe le temps | Jacob
» Liens avec Jacob Black?
» Sortie entre soeurs (Pv Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: La Push, réserve Quileute :: First Beach-
Sauter vers: