Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie entre soeurs (Pv Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Swan

Lena Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Kristen Stewart
Situation: Celiatair(e)

Sortie entre soeurs (Pv Bella) Empty
MessageSujet: Sortie entre soeurs (Pv Bella)   Sortie entre soeurs (Pv Bella) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:41

La sonnerie avait enfin retentit, signalant la fin de cours pour la journée. La dernière heure était souvent la plus longue...surtout qu'aujourd'hui, j'avais prévu avec Bella de faire une balade comme c'était le week end, ça nous ferait que du bien de nous retrouver que toutes les deux. Depuis notre arrivée ici, ce ne s'était que très rarement produit, soit il y a les cours ou le temps est mauvais et aucune de nous deux ne supportait l'humidité et le froid. J'avais bouclé un peu la pointe de mes cheveux par envie, aujourd'hui, et était revêtu d'un simple jean avec un chemisier bleu avec des allures de western. Nous n'étions pas dans le même groupe pour le dernier cours, je décida d'aller l'attendre devant la porte pour que nous partions directement nous promener. Je ne pouvais plus rester dans ce lycée, j'en avais assez de rester sans cesse à l'intérieur, j'avais un grand besoin de changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Admin
Isabella Swan


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Kristen Stewart
Situation: En couple

Sortie entre soeurs (Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs (Pv Bella)   Sortie entre soeurs (Pv Bella) Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:07


    Aujourd'hui c'était vendredi et Bella avait enfin terminer les cours. Quand la sonnerie retentit, la demoiselle resta écrire les dernières lignes au tableau. Elle soupira puis se leva ensuite. Elle allait passer la fin de la journée avec sa sœur. Pour une fois qu'elles étaient seulement toute les deux. C'est très rare. Bella se leva et sortit de la salle de classe. Lena était déjà là, elle lui esquissa un sourire. Bella était contente de la voir. Elle était vêtue d'un jean simple avec un t-shirt noir ample & des converses noir. Elle salua donc sa sœur tout en souriant.

    -Salut, sa fait longtemps que tu l'attend ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Swan

Lena Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Kristen Stewart
Situation: Celiatair(e)

Sortie entre soeurs (Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs (Pv Bella)   Sortie entre soeurs (Pv Bella) Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:10

Je resta donc là près de la porte d'entrée de la salle de cours attendant Bella qui ne tarda pas à venir. Je pense qu'elle attendait aussi de se retrouver avec moi,entre soeurs enfin...Elle me salua, un sourire sur les lèvres. Je répondis à son sourire par un autre sourire. Je la regarda dans les yeux, m'appuyant contre le mur près de moi et je lui répondis:

Coucou, non ça ne fait pas très longtemps, ne t'inquiète pas, mon prof a fini son cours un peu en retard...c'est enfin le week end et il ne pleut pas c'est super, on va pouvoir profiter toutes les deux...

Je fis un demi-tour et me dirigea lentement vers l'entrée, suivant Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre soeurs (Pv Bella) Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs (Pv Bella)   Sortie entre soeurs (Pv Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre soeurs (Pv Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pour prendre l'air ( Jacob )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: Bienvenue a Forks :: Lycée de Forks :: Couloirs-
Sauter vers: