Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passe le temps | Jacob

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Passe le temps | Jacob Empty
MessageSujet: Passe le temps | Jacob   Passe le temps | Jacob Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:46

  • J'étais de retour à Forks, depuis quelques jours déjà. J'étais vraiment contente d'avoir remis les pieds ici. J'étais maintenant entourée de ma famille, et je travaillais avec mon frère. Ce matin-là, après que les jeunes aient quittés pour aller en cours, je décidai de me rendre dans la forêt. J'adorais cette endroit et de toute façon, je ne travaillais pas avant le soir, comme je travaillais de nuit pour un moment encore. J'aimais bien sentir l'humidité sur ma peau. J'étais habillée d'un jeans avec un simple t-shirt de couleurs marron. Et j'avais remonté mes cheveux. Je marchai pendant plusieurs minutes, sans vraiment soucier de rien. Je n'avais pas très faim, mais je savais que c'était l'endroit idéale pour chasser, si un petit creux me prenait. Mais pour l'instant, je ne voulais que prendre l'air. Plus j'avançai et plus je sentais une odeur de chien mouillé mais je ne savais pas vraiment d'où venait l'odeur car je ne voyais aucun animal dans les alentours..
Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps | Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jacob black ( U.C )
» Sms de Jacob Black
» Liens avec Jacob Black?
» Sortie pour prendre l'air ( Jacob )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: Bienvenue a Forks :: A Proximité de Forks... :: Foret-
Sauter vers: