Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Cullen en cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Edward Cullen en cours Empty
MessageSujet: Edward Cullen en cours   Edward Cullen en cours Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:29

Prénom - NOM
_______ ft. (Mettre le nom de l'avatar)

[ x] Prédéfini - [ ] Inventé
(Cochez la bonne réponse)


•• Age : 17 ans en apparence... 100 ans révolus en réalité
•• Date de naissance :
•• Date de "mort" ou de transformation :
•• Votre régime alimentaire? (Les "végétariens" ne sont plus acceptés.)
•• Votre Clan? ou Solitaire? Clan Cullen .


Edward Cullen en cours 900qad

Toutes les histoires ne sont pas des contes de fées...

Hé bien par où commencer... je suis né le 20 juin 1901 à Chicago. Ma mère se prénommait Elizabeth, et mon père était avocat. En 1918, alors que la grippe espagnole sévit, et que je suis sur le point de mourir, ma mère fait promettre à Carlisle de me sauver juste avant de s'éteindre, ce qu'il fit... en me transformant en vampire. Je fus donc le premier "membre" de la future famille Cullen. Plus tard, les autres nous rejoignirent. Tout d'abord Esmée, puis Alice, Jasper, Rosalie et Emett.
De 1927 à 1931, je partis un peu à l'aventure, me séparant de Carlisle et Esmée, las de me nourrir de sang de bête. Cependant je ne pus me résoudre à tuer des gens innocents, et m'en pris aux criminels ou aux gens malintentionnés. Je revins ensuite vers Carlisle et Esmée, bien content de retrouver une famille.
Durant ces années où j’étais seul, il m’est arrivé un bon nombre de choses, dont certaines m’ont poussées à revenir. J’ai traîné pendant un bon moment à Londres, ville que j’appréciais particulièrement, pour de multiples raisons. J’y ai rencontré pas mal de gens, plus ou moins fréquentables, et je crains qu’un jour, cela puisse me retomber dessus. Personne n’est au courant de tout ce que j’ai pu y faire. Pas même ma famille. Et je ne compte pas leur en parler. Jamais.

En 1936 environ, nous nous installâmes à Forks pour vivre tranquillement loin du soleil, et proche de la nature et des bêtes. Nous rencontrâmes alors les loups-garous, qui voyant que nous n'étions pas méchants, nous laissèrent vivre ici à condition de ne pas importuner l'autre clan, et garder nos distances : le fameux traité de "non-agression". Nous repartîmes assez vite pour revenir dans le coin en 2003, où je ne tardais pas à croiser le chemin de Bella Swan... et là, une autre histoire commence.

Miroir, miroir...

Il y a ce que j'étais avant :



Et ce que je suis devenu(e)... Je me décrirais comme quelqu'un n'étant pas très bavard. Plutôt intelligent et discret, j'aime observer les gens, et entendre leurs pensées. Les autres me perçoivent souvent comme quelqu'un de mystérieux et solitaire, bien que j'aime à penser que cela ne soit pas réellement le cas. Je ne me vois pas vivre seul, depuis que j'ai véritablement une famille, et surtout, depuis que j'ai rencontré Bella... Quant au mystère, tout dépend par rapport à qui.
J'ai bien évidemment un jardin secret, dans lequel je ne laisse entrer personne. Ceci dit, je ne cesse de me dévoiler petit à petit à Bella, unique personne ayant pu y pénétrer un minimum.
Je peux également être impulsif, lorsqu'il s'agit de protéger les gens que j'aime. Cependant, je suis quelqu'un de rationnel, qui réfléchit énormément... peut-être trop d'ailleurs… ce qui peut me pousser, parfois, à agir de manière irrationnelle. Paradoxal non ?

Ce qui fait de moi quelqu'un de spécial...

Ce que je suis, à l'intérieur ?
Je me décrirais comme quelqu'un n'étant pas très bavard. Plutôt intelligent et discret, j'aime observer les gens, et entendre leurs pensées. Les autres me perçoivent souvent comme quelqu'un de mystérieux et solitaire, bien que j'aime à penser que cela ne soit pas réellement le cas. Je ne me vois pas vivre seul, depuis que j'ai véritablement une famille, et surtout, depuis que j'ai rencontré Bella... Quant au mystère, tout dépend par rapport à qui.
J'ai bien évidemment un jardin secret, dans lequel je ne laisse entrer personne. Ceci dit, je ne cesse de me dévoiler petit à petit à Bella, unique personne ayant pu y pénétrer un minimum.
Je peux également être impulsif, lorsqu'il s'agit de protéger les gens que j'aime. Cependant, je suis quelqu'un de rationnel, qui réfléchit énormément... peut-être trop d'ailleurs… ce qui peut me pousser, parfois, à agir de manière irrationnelle. Paradoxal non ?

Ils font partie de ma vie:
Mes parents étaient tout ce que j'avais étant encore humain. Maintenant, je vis avec d'autres vampires, dont la figure parentale est représentée par Esmée et Carlisle Cullen. J'ai également deux soeurs et deux frères, eux aussi vampires : Alice, Rosalie, Emmett et Jasper. Bien que nous ne soyons pas frères et soeurs à proprement parler, nous nous considérons véritablement comme tel. Nous avons choisi de former une famille, pour le meilleur et pour le pire. Tout ce que je peux dire, c’est que jusqu’à il y a peu, ils étaient tout ce qui compte pour moi. Maintenant, il y a également Bella. Je serais capable de faire n’importe quoi pour eux.


Don:
Edward peut lire dans les pensee dans personnes même des loups et autres vampires mais sauf se de Bella Swan , il arrive pas ...
Derrière l'Ecran...

•• Surnom: Marina
•• Âge: 16 ans
•• Localisation: France
•• Fille ou Garçon? F
•• Comment avez-vous connu le forum ? Par Une amie
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? non !

Le Role Play & Moi...

Dans cette partie vous rédigerez un exemple de RPG en vous mettant dans la peau du personnage que vous avez choisi. Le thème est totalement libre, et il n'y a aucune contrainte, tant que vous restez bien dans la peau de votre personnage et dans le contexte du forum. Personnage Prédéfinis: pensez à bien soigner ce message. c'est en grande partie là-dessus que vous serez jugé. Edward Cullen en cours Icon_wink Pour toutes vos questions, contactez un Administrateur ou un Modérateur par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Admin
Isabella Swan


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Kristen Stewart
Situation: En couple

Edward Cullen en cours Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen en cours   Edward Cullen en cours Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Edward Cullen en cours Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen en cours   Edward Cullen en cours Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Lena Swan

Lena Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Kristen Stewart
Situation: Celiatair(e)

Edward Cullen en cours Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen en cours   Edward Cullen en cours Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Admin
Admin
jacob black


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Taylor Lautner
Situation: Celiatair(e)

Edward Cullen en cours Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen en cours   Edward Cullen en cours Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen en cours Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen en cours   Edward Cullen en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen (100%)
» Emmett Cullen Hale
» Clan Cullen
» Alice cullen
» Rosalie Hale Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: Avant Propos :: Presentation-
Sauter vers: