Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Isabella Marie Swan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Admin
Isabella Swan


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Kristen Stewart
Situation: En couple

Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:57

Isabella Swan
ft. Kristen Stewart
[XX] Prédéfini - [ ] Inventé
(Cochez la bonne réponse)


•• 17 ans
•• 13 Septembre 1991
•• Americaine
•• Lycéeenne


Isabella Marie Swan Ic_stewart05

Ma vie: ce qui fait que je suis moi, aujourd'hui...


    Isabella Swan est née le 13 septembre 1987. Ses parents divorcèrent alors qu'elle n'avait que six mois. Elle passa une grande partie de son enfance en Californie, puis déménagea à Phoenix, avec sa mère Renée. Lorsque celle-ci décida de se remarier, Isabella –qui préfère se faire appeler Bella- préféra aller retrouver son père à Forks. Ce n'était pas de gaieté de cœur qu'elle quitta l'Arizona pour aller vivre dans la ville la plus pluvieuse du pays, mais elle se sentait de trop dans la relation de sa mère et Phil. A Forks, elle fit la connaissance rapide des élèves du lycée et des mystérieux Cullen... Fascinée, elle ne tardera pas à tomber sous le charme d'Edward, avant de découvrir sa véritable nature... vampirique! Rapidement, les autres élèves du lycée s'éloignent d'elle et elle ne trouve de réelle amitié qu'avec Jacob Black, un indien de La Push..

Qui a dit que le physique ne comptait pas ?


    Bella est décrite comme ayant la peau ivoire avec des cheveux bruns et des yeux marrons chocolats, et avec un visage en forme de cœur. À part cela, une description détaillée de son apparence n'est jamais donnée. « Ayant une peau très pâle, avec des longs, raides, cheveux bruns et des yeux couleur chocolat. Son visage est en forme de cœur - un grand front avec la racine des cheveux implantés en pointe, des larges, espacés yeux, des joues proéminentes, et ensuite un nez fin et une mâchoire étroite avec un menton pointu. Ses lèvres sont un peu disproportionnées, un peu trop pleines pour son menton. Ses sourcils ont plus noirs que ses cheveux et plus droits quand ils sont arqués. Elle mesure 1,63 m, mince mais pas du tout musclée, et pèse environ 52 kg. Elle a les ongles épais car elle a une fâcheuse tendance à les ronger. »Bella a aussi une petite cicatrice en forme de croissant sur sa main où elle a été mordue par James, un vampire chasseur. La cicatrice est décrite comme étant pâle, toujours quelques degrés plus froids que le reste de son corps, et étincelant comme la peau d'un vampire dans la lumière du soleil. Carlisle et Esmée la considère comme un de leurs "enfants", Rosalie comme une rivale mais plus tard comme une sœur, Emmett aussi comme une petite-sœur mais fragile (ce qui serait la raison pourquoi il est protecteur et blagueur avec elle), Alice comme sa meilleure amie et aussi une sœur, Jasper comme un membre important de la famille et Edward comme son bonheur.

Ce qui fait de moi quelqu'un de spécial...

Ce que je suis, à l'intérieur ?
    Bella est décrite comme étant compréhensive, attentionnée, et intelligente, avec un sens de l'humour sec, et est notée comme étant très maladroite et aime les beaux paysages (elle décrit souvent le ciel d'un bleu soutenu, les nuages blancs cachant le soleil, la forêt d'un vert éclatant). Elle est habituée aux phénomènes étranges et fait preuve d'une grande tolérance, se moquant du fait que son petit ami soit un vampire et que son meilleur ami un loup-garou. Depuis qu'elle connaît Edward, elle a trouvé en lui quelque chose de plus important que sa vie. Cela fait qu'elle n'a pas vraiment peur de la mort, pas plus que l'idée de devenir une vampire. Elle pense toujours à la sécurité des autres avant la sienne, et quand on lui sauve la vie, elle a la manie de s'excuser des problèmes qu'elle a créés, même après avoir frôlé la mort. Elle déteste se déguiser, disant que le maquillage « est une douleur » et se sent mal à l'aise dans des vêtements peu pratiques et élégants. Elle a un esprit très réservé, ce qui serait la raison de l'incapacité d'Edward à lire ses pensées, et elle est déterminée à devenir une vampire. Elle dit ne pas savoir mentir, mais montre occasionnellement un grand talent pour jouer. Elle s'évanouit à l'odeur du sang. Son aptitude lui permet de protéger, comme un bouclier, ceux qui se trouvent autour d'elle, des pouvoirs mentaux d'autres vampires. Bella est la seule membre de la famille Cullen avec Alice à avoir eu un don avant même d'être transformée en vampire. Elle est aussi décrite par Edward comme étant « très gracieuse » en vampire, en comparaison de sa maladresse antérieure. Elle déteste s'habiller de manière chic et elle n'aime pas les fêtes car Alice exagère. Mais pourtant, après quelques protestations, elle finit toujours par accorder ce qu'Alice veut pour lui faire plaisir. Alice et elle deviennent au fil des tomes des amies très proches et des sœurs.

Relations:
    Edward Cullen :
    Edward est le petit-ami de Bella. Très vite, ils sont fascinés l'un par l'autre et tombent amoureux. Bella réalise très vite qu'Edward a un secret et elle le découvre vite: Edward et sa famille sont des vampires. Elle se met alors en tête de devenir comme eux, afin de passer l'éternité avec celui qu'elle aime passionnément...
    Jacob Black :
    Jacob est le meilleur ami de Bella. Mais Jacob ressent plus que de l'amitié pour la jolie Bella, ce qui empêche complique terriblement leur relation. Malgré cela, Bella se sent très proche de Jacob, comme si une part d'elle lui était lié. Jacob devient le "soleil" de Bella lorsque Edward décide de la quitter.
    Alice Cullen :
    Alice est la meilleure amie de Bella. Bella sait qu'elle peut toujours compter sur elle en cas de besoin. Da nature très enthousiaste, Bella se laisse souvent entrainée contre son gré, dans l délires qu'Alice lui impose...


Don:
    (optionnel)
    Il s'agit d'une sorte de don que votre personnage peut avoir. Sachez
    que ce n'est absolument pas obligatoire, et que même sans don, les
    loups sont déjà des créatures fantastiques. Les Administrateurs et
    Modérateurs se réservent la décision finale d'accepter ou non votre don.

Derrière l'Ecran...

•• Surnom: Sunday
•• Âge: 14 ans & Demi
•• Localisation: Forks
•• Fille ou Garçon? Fille
•• Comment avez-vous connu le forum ? Par ma folle
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? Il a l'air bien

Le Role Play & Moi...


    Bella venait de regagner le manoir des Cullen. Elle s’était offert une courte flânerie en forêt. Les lieux étaient calmes mais la jeune vampire sentit la présence de l’homme qui lui avait donné une vie éternelle. L'idée même d'avoir dix huit ans pour l'éternité lui procurait une sensation étrange. Jamais elle n’aurait cru se marier aussi jeune, et encore moins avec un vampire. Seulement, elle ne regrettait absolument rien de ce qu’elle avait pu faire depuis qu’elle avait rencontré Edward. Aussi étrange que cela puisse paraître, depuis la première seconde où son regard c'était posé sur lui, elle était devenue incapable de se passer de lui. C’était un jeune homme merveilleux et grâce à lui elle était devenue une maman et épouse absolument comblée, pour rien au monde elle voulait que toutes ses choses changent. Bien sûr, être un vampire n'était pas totalement aisé, surtout lorsqu'on l'est que depuis quelques mois. On devait s'habituer à un tout nouveau mode de vie et perdre les petites manies qu'on avait précédement. Par exemple, Bella n'avait plus à se préoccuper du plat surgelé qu'elle allait devoir réchauffer pour son père, puisqu'à présent elle se nourrissait de sang. La chasse restait aussi une activité très complexe pour elle, contrairement à son époux, et les autres Cullen qui la pratiquait depuis de nombreux siècles maintenant.

    D'un pas léger, la jeune femme s'introduisit dans la pièce principale, manquant de peu de renverser un vieux vase d'Esmée posé sur une petite table de salon. Heureusement pour elle, avec sa transformation elle était devenue nettement plus gracieuse, ce qui venait de lui éviter une catastrophe. Tandis que l'obscurité régnait dans le manoir, seule la lumière de la lune éclairait partiellement la pièce. C’est grâce à celle-ci, que Bella vit Edward sur la balcon donnant sur la forêt. Rapidement, elle alla prendre place à ses côtés, posant sa main lisse sur sa joue. Ils échangèrent ensuite un tendre baiser dont Bella avait apprécié chaque secondes. Un large sourire vint se loger sur ses lèvres lorsqu’elle entendit la voix veloutée de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:15

bienvenue bella
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Admin
Isabella Swan


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Kristen Stewart
Situation: En couple

Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:15


    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:29

de rien validée la miss ( ma folle)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Admin
Isabella Swan


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Kristen Stewart
Situation: En couple

Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:25


    Merci ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Admin
Admin
jacob black


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Taylor Lautner
Situation: Celiatair(e)

Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:27

Bienveue
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Admin
Isabella Swan


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Kristen Stewart
Situation: En couple

Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:39

*OMG Jacob* I love you
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justin Swan

Justin Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Admin
Isabella Swan


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Kristen Stewart
Situation: En couple

Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:43


    Merci frero =)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Swan

Justin Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:23

Derien soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Marie Swan Empty
MessageSujet: Re: Isabella Marie Swan   Isabella Marie Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Marie Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Swan
» Justin Swan arrive ^^
» Liens de Lena Swan
» Lien de Justin Swan !!
» Un sujet avec Lena Swan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: Avant Propos :: Presentation :: Validé-
Sauter vers: