Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lena Swan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Swan

Lena Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Kristen Stewart
Situation: Celiatair(e)

Lena Swan Empty
MessageSujet: Lena Swan   Lena Swan Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:19

Lena SWAN
ft. Kristen Stewart
[ ] Prédéfini - [X] Inventé
(Cochez la bonne réponse)


•• 17 ans
•• 13 septembre 1987
•• Americaine
•• Lycéenne


Lena Swan 244644kris5

Ma vie: ce qui fait que je suis moi, aujourd'hui...


    Lena Swan est née le 13 Septembre dans la petite bourgade de Forks, dans l'Etat de Washington. Renée et Charlie n'accueillirent pas seulement Lena mais également leur seconde fille Isabella, la soeur jumelle de Lena. Quand les deux petites filles eut 6 mois, Renée partit à Phoenix en Arizona avec elles et divorça dans un même temps de Charlie,n'arrivant pas à supporter l'humidité et la froideur de Forks. Leur mère accoucha ensuite d'un petit garçon Justin qui ne connut pas beaucoup son père. Ils passèrent pendant les grandes vacances chaque année durant un mois chez leur père à Forks jusqu'à l'âge de 14 ans pour les filles. Lena passe beaucoup de temps à lire des livres s'imaginant sa vie plus tard en femme mariée ou célibataire avec ou sans enfant, espionne ou membre d'un groupe de Rock. Lena se souvient d'une grosse bétise qu'elle avait fait petite en cassant toute la vaisselle de sa mère. Mais Lena et Bella se ressemblent beaucoup, elles se sont toujours entraidaient . Lena est juste un peu moins mûre que Bella, elle rêvasse un peu plus et imagine la vie un peu plus facile qu'est en faite la réalité.Puis Renée se remaria avec Phil Dwyer. Pour facilité la vie à leur mère, les trois enfants partirent à Forks et emménagèrent à Forks chez leur père.

Qui a dit que le physique ne comptait pas ?


    Bella et Lena se ressemblent physiquement comme deux gouttes d'eau c'est ça d'être jumelles. Elles sont toutes les deux brunes/chatains aux yeux de couleur marrons. Lena est assez grande et mince. Egalement comme Bella, elle est assez pâle de nature. Elle a toujours une petite mine mais a toujours le sourire. quoi qu'il arrive. Elle adore ses longs cheveux qu'elle met souvent en avant. Elle ne porte aucun maquillage préfèrant rester au naturel. Niveau vestimentaire, elle préfère la simplicité par exemple un simple jean avec un t-shirt suffira, elle n'aime pas en faire de trop, ni ce faire remarquer. Ses vêtement sont plutôt de couleur sombre toujours pour se fondre dans le décor. Elle est jolie mais Lena a toujours pensé le contraire.Elle s'est toujours trouvé pleins de défauts surtout par rapport à sa soeur jumelle.
Ce qui fait de moi quelqu'un de spécial...

Ce que je suis, à l'intérieur ?
    Lena est aussi quelqu'un d'unique et malgré sa gémélité à des différences avec Bella. Lena adore la danse. Depuis toute petite, elle en pratique alors que Bella a horreur de ça et elle est un peu moins direct que sa soeur. Elle est très réservée et a dut mal à exprimer ses sentiments. Lena est une vraie sentimentale rêvant du Prince Charmant. Elle ne parle pas beaucoup, preférant juste répondre par "oui" ou "non". Lena ne perd jamais espoir, même si ne reste que peu de chance, elle y croira toujours jusqu'à la fin.


Relations:
    Lena a donc une soeur jumelle Bella et un petit frère Justin. Elle est super proches avec sa soeur jumelle et également avec son frère mais c'est assez différent. Elle aime beaucoup sa mère Renée et également Charlie mais elle le connait un peu moins que leur mère. Lena a beaucoup de mal à se faire de bonnes amies mais espère vraiment que cela changera. Lena voudrait tellement changé et être un peu plus sociable.Elle voudrait aussi avoir un petit ami qui l'aimerait pour ce qu'elle est.


Don:
    Lena n'as pas de don


Derrière l'Ecran...

•• Surnom: Manon
•• Âge: 16 ans
•• Localisation: /
•• Fille ou Garçon? Fille
•• Comment avez-vous connu le forum ?Pub
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? Non aucune

Le Role Play & Moi...


    Je venais de me lever, comme d'habitude pendant le week end, j'avais fais la grasse matinée. Le soleil était presque au zénith. Je passa une main dans mes cheveux complétement désordonnés après une nuit de sommeil agitée. Je sortis de mon lit et me regarda dans mon miroir. Quel horrible tête!? On me croirait vraiment sortit d'un film d'horreur, le teint encore plus pâle qu'à l'habitude, je ressemblais à un zombie. Il me semblait que j'avais un peu grossi, mon short me permettait de voir mes jambes...Je grimaça. Sur moi, je n'aimais que mes yeux, c'était la seule chose qui j'aimais mettre en valeur. Je passa une nouvelle fois, une main nerveuse dans mes cheveux, puis je me détacha de mon miroir. Je descendis les escaliers jusqu'au salon où ma mère y était assisse. Elle m'embrassa sur la joue et me demanda si j'avais bien dormi. Je lui souris et lui dis:

    -Oh oui, maman, j'ai vraiment très bien dormi...Maman est-ce que ça te dérange si je sors avec une de mes copines aujourd'hui? On avait prévu d'aller à la plage par ce beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Swan

Lena Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Kristen Stewart
Situation: Celiatair(e)

Lena Swan Empty
MessageSujet: Re: Lena Swan   Lena Swan Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:44

Désolé du double-post c'est pour signaler que j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Lena Swan Empty
MessageSujet: Re: Lena Swan   Lena Swan Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:46

validé la miss
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Lena Swan

Lena Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Kristen Stewart
Situation: Celiatair(e)

Lena Swan Empty
MessageSujet: Re: Lena Swan   Lena Swan Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:50

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Lena Swan Empty
MessageSujet: Re: Lena Swan   Lena Swan Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:57

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lena Swan Empty
MessageSujet: Re: Lena Swan   Lena Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Lena Swan
» Un sujet avec Lena Swan?
» Justin Swan arrive ^^
» Isabella Marie Swan
» Lien de Justin Swan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: Avant Propos :: Presentation :: Validé-
Sauter vers: