Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jenna en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Muhl

Jenna Muhl


Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 34
Localisation : Avec la secte.

Jenna en cours Empty
MessageSujet: Jenna en cours   Jenna en cours Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:31

Prénom - NOM
_______ ft. (Mettre le nom de l'avatar)

[ ] Prédéfini - [ ] Inventé
(Cochez la bonne réponse)
•• Age physique et réel
•• Date de naissance
•• Date de première transformation
•• Gentil ou Méchant?
•• Votre Meute? ou Solitaire?
Jenna en cours 900qad
Toutes les histoires
ne sont pas des contes de
fées...
Ma vie n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui... (8 lignes complètes minimum) Ici vous racontez la vie humaine de votre personnage, depuis sa naissance, jusqu'à la date de sa transformation. Racontez nous sa naissance, le contexte dans lequel il est né. Puis parlez nous de ses parents, de son enfance, de son adolescence et peut être même de sa vie d'adulte! On veut tout savoir sur la vie humaine de votre personnage!

Ce jour qui a fait basculé ma vie... (8 lignes complètes minimum) Ici, vous nous parlerez de la transformation de votre personnage uniquement. Dans quelles circonstances est-ce arrivé? Racontez nous tous les détails de cette transformation: la douleur, le temps que cela à pris...

C'est là que ma nouvelle vie a commencé...: (10 lignes complètes minimum) Dans cette partie, vous nous raconterez la vie de votre personnage, depuis qu'il a été transformé en loup. Quel a été sa première impression? Comment se débrouillait-il pour contrôler ses instinct? Y parvenait-il? Etc... Bref, tout ce qui concerne la seconde vie de votre personnage, sa vie de loup.
Miroir,
miroir...
Derière une allure humaine... (5 lignes complètes minimum) Ici vous décrirez le physique de votre personnage lorsqu'il est sous sa forme humaine. Parlez nous de son aspect physique global, puis dans le détail. La couleur de ses yeux, de ses cheveux, de sa peau... Sa taille, son poids, les vêtements qu'il aimait porter...

Se cache l'animal ! (5 lignes complètes minimum) Ici, vous nous parlerez de l'aspect physique de votre personnage, sous sa forme animale. De quelle couleur est son pelage? Combien mesure-t-il? Bref, tout ce qui caractérise l'allure général de sa forme animale.
Ce qui fait de moi quelqu'un de spécial...
Ce que je suis, à l'intérieur ? (8 lignes complètes minimum) Ici vous décrirez le caractère de votre personnage. Parlez nous de ses qualités, de ces défauts, de ses manies si il/elle en a. En gros, tout ce qui caractérise la psychologie et le mental de votre personnage.

Relations: (5 lignes complètes minimum) Ici, vous nous parlerez des relations que possède
votre personnage. Cela peut être les relations qu'il a déjà acquise, ou bien les relations qu'il aimerait acquérir.

Don
:
(optionnel) Il s'agit d'une sorte de don que votre personnage peut avoir. Sachez que ce n'est absolument pas obligatoire, et que même sans don, les loups sont déjà des créatures fantastiques. Les Administrateurs et Modérateurs se réservent la décision finale d'accepter ou non votre don.
Derrière
l'Ecran...
•• Surnom: xXx
•• Âge: xXx
•• Localisation: xXx
•• Fille ou Garçon? xXx
•• Comment avez-vous connu le forum ? xXx
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? xXx
Le RPG &
Moi...
Dans cette partie vous rédigerez un exemple de RPG en vous mettant dans la peau du personnage que vous avez choisi. Le thème est totalement libre, et il n'y a aucune contrainte, tant que vous restez bien dans la peau de votre personnage et dans le contexte
du forum. Personnage Prédéfinis: pensez à bien soigner ce message. c'est en grande partie là-dessus que vous serez jugé. Wink Pour toutes vos questions, contactez un Administrateur ou un Modérateur par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: Avant Propos :: Presentation-
Sauter vers: