Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rosalie Hale Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:50


Rosalie Hale Cullen
_______ ft. Nikki Reed

[V] Prédéfini - [ ] Inventé
(Cochez la bonne réponse)
•• Age physique et réel: 18 ans physiuement et 95 ans réellement.
•• Date de naissance: 1915
•• Date de "mort" ou de transformation: 1933
•• Votre régime alimentaire? végétariens
•• Votre Clan? ou Solitaire? Cullen
Rosalie Hale Cullen RC-rosalie-cullen-3268559-100-100
Toutes les histoires
ne sont pas des contes de
fées...
Rosalie est née en 1915 et elle ne se rappelle pas très bien de sa vie d'humaine. En 1933, Carlisle a transformé Rose en vampire contre son gré. Elle devait servir de compagne à Edward mais, finalement, leur relation n'a été que celle entre sœur et frère. Quelques années plus tard, en 1935, Rosalie découvre Emmet en train de se faire attaquer par un ours. Elle le sauve et l'apporte ensuite à Carlisle pour qu'il le sauve d'une mort certaine. Rosalie apprend à le connaître et tombe amoureuse de lui. Elle se marie avec Emmet et depuis ce jour, c'est l'amour fou entre eux.

Avant de bien connaître Bella, Rosalie ne l'aimait pas particulièrement car elle trouvait que cette dernière ne méritait pas le droit de savoir que Rose et sa famille sont des vampires. Elle est très jalouse de Bella car a plein d'attention et lorsque qu'elle a un problème, tous les Cullens sont près à l'aider. Elle ne comprend pas pourquoi elle devrait se plier en quatre pour une simple humaine.

Un jour, elle et sa famille décident de partir pour le bien de Bella. Des mois plus tard, Alice lui apprend que Bella s'est suicidé en sautant du haut d'une falaise. Elle apprend la nouvelle à Edward se qui attire plein d'ennuis à Bella. Mais elle finit par s'excuser sincèrement. Mais elle ne désire pas que celle si devienne une des leurs car à sa place, elle aurait préféré rester humaine. Elle commence tout juste à apprécier Bella.
Miroir,
miroir...
Il y a ce que j'étais avant...
Rosalie a une beauté incomparable. Elle est grande (5p9), ce qui lui donne un certain physique de mannequin. Elle est mince mais pas trop maigre. Elle a les cheveux blond doré naturels. Ses yeux étaient marorns. Ses sourcils sont complètement parfaits tout comme le reste de son visage. Elle a de jolies lèvres pulpeuses. Lorsque quelqu'un la voit, il remarque automatiquement à quel point elle est magnifique.
Et
ce que je suis devenu(e)...
Rosalie a une beauté incomparable. Elle est grande, ce qui lui donne un certain physique de mannequin. Elle est mince mais pas trop maigre. Elle a les cheveux blond doré naturels. Ses yeux varient selon sa faim. Ses sourcils sont complètement parfaits tout comme le reste de son visage. Elle a de jolies lèvres pulpeuses. Sa peau est pâle comme les autres vampires. Lorsque quelqu'un la voit, il remarque automatiquement à quel point elle est magnifique
Ce qui fait de moi
quelqu'un de spécial...
Ce que je suis, à l'intérieur ?
Rosalie est très distante avec les autres membres de sa famille. Rose est très contrôlante et elle est sure d'elle. Elle dit ce qu'elle pense même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient. Elle est énormément méfiante envers tout les humains, voila pourquoi elle peut se montrer très jalouse et snob mais Rosalie est très gentille. Elle n'a jamais voulu être un vampire, ce qui explique son caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Elle est amoureuse folle d'Emmett, elle l'adore et pour rien au monde elle ne l'échangerait.
Ils font partie de ma vie :
Rosalie est la 5 éme arrivé du clan. Elle a aidé Emmett qui était en train de se faire poursuivre par un ours. Il se marient a plusieur reprise. Rosalie s'entend très bien avec sa famille a par Bella. Elle est jalouse de Bella,c'est pour sa quelle ne la jamais. Elle tient énormément a Alice(sa soeur),Esmée (sa mère adoptive),Carlisle(son pére adoptive),Edward et Jasper(ses frère adoptive). Et Bella qu'elle ne peut pas supporté,mais elle l'aime bien,mais ne lui dit pas..Elle n'accepte pas Elisabeth ni Mariella. Elle se prend souvent la tête avec sa famille sur ce sujet jusqu'au jour ou elle pliera bagages.

Don: Aucun
Derrière
l'Ecran...
•• Surnom: xXx
•• Âge: 16 ans
•• Localisation: Lille
•• Fille ou Garçon? Fille
•• Comment avez-vous connu le forum ? google
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? xXx
Le Role Play &
Moi...
La jeune femme a la crinière de nuit finit d'escalader la tour ou elle se trouvait. S'asseyant sur le toit de celle-ci, sans bruit, elle observa le magnifique paysage qui s'offrait à elle.
Le ciel, encore endormit, s'éveillait tout doucement, se teintant d'ocre et de sang. L'aube commençait à pointer derrière les pics au loin, et elle rencontrait encore une fois son amie la nuit.
Sous les yeux admiratif de la jeune femme, elle vit les deux se mélanger, ne formant plus qu'une, puis, finalement, la nuit finit par disparaitre, peu à peu, laissant place au jour et à la lumière. Il était temps pour Cristalline d'aller se coucher, son escapade était terminée.
Jetant un dernier coup d'oeil à l'aube naissante, elle lui fit un petit sourire joyeux, un clin d'oeil, et elle disparut, redescendant à une vitesse folle le mur qu'elle avait escaladé pour arriver jusqu'ici...


Dernière édition par Rosalie Hale Cullen le Sam 24 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale Cullen

Rosalie Hale Cullen


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:51

J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Admin
Admin
jacob black


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Taylor Lautner
Situation: Celiatair(e)

Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:05

Bienvenue miss & je penses que tout est bon

valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Hale Cullen Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale Cullen   Rosalie Hale Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: Avant Propos :: Presentation-
Sauter vers: