Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mariella Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariella Cullen

Mariella Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Mariella Cullen Empty
MessageSujet: Mariella Cullen   Mariella Cullen Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:37


Mariella Cullen
ft. Selena Gomez

[ ] Prédéfini - [XX] Inventé
(Cochez la bonne réponse)


•• 16 ans
•• 14 Mai 2006
•• Depuis la naissance
••Vampires Végetariennes
••Clan Cullen


Mariella Cullen Lj33

Toutes les histoires ne sont pas des contes de fées...

    Mariella Cullen est née dans une famille ou l'amour regne, celle des Cullen tout simplement, celle ci est née le 14 Mai 2006, elle est née de l'amour de ses parents, Esmée & Carlisle, a Forks . Tout les membres de la famille ont accueillit Mariella les bras grands ouvert. Tout le monde rester avec elle pour lui dire dans quel famille elle etait et puis dans ses premières années elle n\'arrêter pas de vouloir mordre l'un des membres de la famille, puis elle apprit a manger comme eux, c'est de manger du sang animal, elle fut donc bien nourrit. Puis le jour de sa rentree, elle eut un coup de foudre sur un camarades de sa classe, Justin Swan et puis son nom de famille lui disait quelques chose, puis elle se rappella de la cherie de Edward.

Miroir, miroir...

Il y a ce que j\'étais avant...
    Mariella est née avec une apparance d\'enfant bien sure puis au fur des années elle grandit comme tout les humains., elle mesure 1m 60. Elle a les yeux de couleur noir, ses cheveux sont noirs, la couleur de sa peau est plutot mate...Puis Mariella mesura 1m60, puis pour le poids elle faisait 53 Kg.....


Et ce que je suis devenu(e)...
    Mariella n\'as pas etait transformée car ses parents sont deja des vampires, donc de naissance, elle est vampires mais quand elle fut née elle ne ressembler pas encore a un vampire, mais vers ses 10 ans, elle ressembler de plus en plus a un vampire, teint pale comme les vampires, les yeux ocres comme le reste de sa famille et la froideur pour la peau...Ses cheveux sont noirs....Comme depuis le jour de sa naissance


Ce qui fait de moi quelqu\'un de spécial...

Ce que je suis, à l\'intérieur ?
    Mariella a un caractere a elle, elle a un peu tout les caractere de sa famille....Elle est Musicienne comme sont frere Edward & sa mere Esmée, une famille de future musicien....Elle est généreuse avec toute les personne qui l\'entour.....Puis elle est Elegante comme sa soeur Alice, et elle est Glamour egament comme sa soeur Rosalie....


Ils font partie de ma vie:
    Mariella a des relations avec tout le monde, elle a sa famille, deja Edward, Rosalie, Alice, Emmett, Jasper et ses parents Esmée && Carlisle. Puis elle est plus proche de Alice et d\'Edward que des autres, elle aime vraiment les autres mais moins...Puis ils y a son coup de foudre depuis sa rentree, elle ne lui a jamais parler, et il s\'appelle Justin Swan, qui n\'est autre que le petit frere de Isabella Swan, la cherie de son frere Edward.


Don:
    Mariella a des dons comme tout les vampires, elle peux lire dans les pensees des gens comme Edward et elle voit des visions egalement comme sa soeur Alice, si elle vont au meme endroit elle voit la meme choses a peux pres.



Derrière l\'Ecran...

•• Surnom: Natou
•• Âge: 22
•• Localisation: xXx
•• Fille ou Garçon?fille
•• Comment avez-vous connu le forum ?par l'admin
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? je veux ètre validé

Le Role Play & Moi...



    Le beau serveur déposa sa vodka sur le bar,elle sirotais doucement pour profiter pleinement de sa vodka.Elle savais que pas mal d'homme l'observais surtout qu'elle avais un beau décolleté a présent.Mais ce soir elle resterais sans doute en présence du jeune homme assez chamant qui intriguais beaucoup Emma.Elle posa sa vodka et en redemandais bien qu'elle n'eut pas fini encore son
    verre..Noah ne buvais que de l'eau .

    _un homme sage alors!!j'en connais peu ..Vous savez maintenant le monde n'est plus comme vous avez connu,vous devriez vous amusez et profiter de la vie
    pleinement


    Elle sourit quand le jeune homme lui demnadais ce qu'elle faisais dans un endroit si mal fréquenté,elle sourit et finit son verre puis commençais son autre verre


    _Disont juste que j'aime le risque et donc fréquentais des endroit comme ça ?Et vous un homme si sage que faites vous la




Dernière édition par Mariella Cullen le Sam 10 Avr - 12:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Mariella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mariella Cullen   Mariella Cullen Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:46

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Mariella Cullen

Mariella Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Mariella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mariella Cullen   Mariella Cullen Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:50

merci ma bella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Mariella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mariella Cullen   Mariella Cullen Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:27

bienvenue ma fille^^
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Admin
Admin
jacob black


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Taylor Lautner
Situation: Celiatair(e)

Mariella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mariella Cullen   Mariella Cullen Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Cullen

Mariella Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Mariella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mariella Cullen   Mariella Cullen Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:12

merci papa
merci Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Mariella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mariella Cullen   Mariella Cullen Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:19

Validé ma fille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mariella Cullen Empty
MessageSujet: Re: Mariella Cullen   Mariella Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariella Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien with Mariella
» Take some time off with my niece | Mariella.
» Discute avec sa fille ||Mariella||
» Elisabeth Cullen | UC
» Clan Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: Avant Propos :: Presentation :: En attente-
Sauter vers: