Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Empty
MessageSujet: De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée   De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:49

  • Ça faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds, dans cette ville. Depuis plusieurs années, mon frère et sa petite famille s'y était installée.. Pour ce qui était de moi, j'étais seule mais c'était un choix que j'avais fait. J'étais tout de même végétarienne.. Rien au monde, ne pouvait me faire toucher à un humain.. C'était rendu que ce type de sang me dégoutait. Peu importe, je passai quelques temps en Europe et ma dernière destination connu fut Londres, ma ville natale. J'y travaillais comme docteur. J'adorais mon métier, j'adorais tout simplement les aider, et après toutes ses années de misère, au début de ma vie vampirique, qui n'avait pas été des plus joyeuse et paisible. Peu importe, me voilà à Forks, et je n'avais averti personne de ma venue. J'avais demandée un transfert pour être à l'hôpital de cette ville, mais encore là, mon frère n'était nullement au courant que j'étais sa nouvelle collègue. J'arrivai un peu après la tombée de la nuit, et je me dirigeai vers le manoir des Cullen, dans les bois à proximité de la fameuse petite ville de Forks, dans l'état de Washington. Je frappai à la porte, tout en attendant que quelqu'un m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Empty
MessageSujet: Re: De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée   De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:56

Esmée etait bien chez elle, elle n'etait pas aller chasser comme les autres car il fallait bien quelqu'un a la maison quand meme au cas ou il y aurait des invité, elle etait a la fenetre, de la cuisine, elle ne voyait rien, car il faisait nuit...Elle se rappelle de sa belle soeur, elle se rapelle des petit moments passer avec elle, puis elle lui manquer sa belle soeur, elle ne parle pas d'elle a Carlisle mais elle pense souvent a elle puis vers 21h, elle entendit quelqu'un toquer....Elle se demanda qui cela pouvait bien etre, elle alla donc ouvrir et vit sa belle soeur, elle lui sauta au coup et elle dit :

Elisabeth....mon dieu....tu pouvias pas prevenir que tu aller revenir chez nous?.....Ohhh tu m'as tellement manquer
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Empty
MessageSujet: Re: De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée   De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:05

  • J'avais quittée Forks, quelques années auparavant pour tout simplement changée d'air.. Ce n'était certainement pas, à cause de ma famille.. Je les adorais tant.. Et mon frère avait toujours été là pour moi, et je lui devais à peu près tout, pour ce que je suis devenue aujourd'hui.. Quand j'ai quittée la petite ville, je n'avais qu'une seule envie, et c'était d'être par moi-même, comme ça.. Je pouvais mettre plusieurs choses au clair, dans ma tête.. Je terminai mon expédition à Londres, une ville tout aussi pluvieuse et sombre que Forks.. J'y fus embauché comme médecin et j'adorai ça.. Mais plus le temps avançait plus je n'avais qu'une seule envie, et c'était de retour près de ma famille. Et c'est ce que je fis.. Un beau matin, j'arrivai à l'hôpital et demandai au docteur en charge de me transfèrer d'hôpital car j'avais besoin de revenir au source.. Et quelques jours plus tard, j'y était déjà.. Me voilà, dans ma petite ville.. La nuit venait à peine de tomber et j'arrivai sur le porsche du manoir Cullen.. Je frappai quelques coups, et attendit patiamment que quelqu'un m'ouvre. Je ne savais pas s'il y avait des gens de présent, mais des lumières éclairaient certaine pièces. Puis au bout d'un moment, la porte ouvrit et je vis un visage d'ange.. Celui d'Esmée, ma belle-soeur et meilleure amie depuis toujours... Elle me sauta au cou puis elle me dit que j'aurai pu avertir que j'allais être de retour.. Puis elle rajouta que je lui avais manquée.. Je lui souris, et répondit à mon tour :

    Oui, je sais.. mais je voulais faire une surprise.. Et je vois, que ça fonctionne.. Moi aussi, tu m'as manquée..
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Empty
MessageSujet: Re: De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée   De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:15

Quand sa belle soeur & Meilleur amie etait partie, elle ne voulait pas mais c'etait pour son bien, elle ne l'avait pas oublier, il y avait des photos d'elle dans la maison alors comment l'oublier....Aujourd'hui alors qu'elle etait seule, elle etait devant elle, elle croyait que c'etait un reve mais en fait non, ce n'etait pas un reve, elle etait bien la, presente, elle la fit entrer et elle dit:

Oui ca a fonctionner...aller entre et tu va tout me raconter depuis ton depart....n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Empty
MessageSujet: Re: De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée   De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:20

  • Je ne savais pas sur le coup, comment ils allaient trouver mon retour.. Puis lorsqu'Esmée ouvrit la porte, elle sourit puis sauta dans mes bras.. Je vis que c'était réciproque.. Je lui avais manqué.. comme elle avait pu me manquée. Par contre, je remarquai qu'elle était seule.. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour faire une surprise.. Mais les autres auront tout simplement la surprise plus tard. Puis elle m'invita à entrer puis, elle me demanda si j'allais lui racontée tout depuis mon départ.. Je souris, puis tout en entrant dans la demeure, je lui dis :

    Avec plaisir.. Il n'a pas énormément de chose mais je peux bien faire ça...

    C'est ce que je dis, avant de laisser échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Empty
MessageSujet: Re: De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée   De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:31

Esmée etait heureuse d ela revoir aupres de la famille, c'etait sa belle soeur, Carlisle aller avoir une enorme surprise, et sur ce coup il n'aller pas l'oublier, car les surprises, il n'en a pas souvent.....Alors elle la it entrer, elle posa ses affaire et elle alla au salon avec elle et elle dit par la suite:

Ben comment ca se fait que tu n'as pas de ragots a me dire? Bon aller je vais pas t'embeter avec ca tu sais, sinon tu vas aller ou ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Empty
MessageSujet: Re: De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée   De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:39

  • Ce n'était pas que je n'avais rien à lui raconter mais c'était seulement que je n'avais pas errer pendant plusieurs jours, sans savoir où aller ou quoi faire.. Je voulais être seule, et changer d'air pendant un moment, et je m'étais retrouvée dans ma ville natale.. Après un peu plus de 300 ans, après ma naissance.. C'était quelque chose mais j'avais toujours adorée cette ville, même si je n'y avais pas mis les pieds depuis des années.. C'est alors que je fus embauché dans un hôpital et me voilà à Forks, après quelques années.. Esmée était vraiment contente de me voir, tout comme moi j'étais contente.. Par contre, il n'y avait qu'elle de présente.. Carlisle devait être à l'hôpital et les autres partis à la chasse. Puis Esmée m'aida à entrer mes choses, et nous nous dirigeions vers le salon.. C'est là qu'elle me dit qu'elle ne m'embêterais pas avec ça..

    Tu ne m'embêtes pas.. C'est seulement que j'étais à Londres.. et j'y est travaillée.. J'ai essayée de vivre le plus normalement possible..

    Puis, elle me demanda où j'allais rester ce soir..

    Je ne sais pas, je n'y est pas vraiment penser..

    J'étais beaucoup plus préoccuper par comment ils allaient réagir à mon retour, que par l'endroit où j'allais rester.
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Empty
MessageSujet: Re: De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée   De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:51

Esmée etait vraiment tres heureuse de la revoir, elle la fis entrer dans le Manoir, puis elle la vit qu'elle regardait de partout, elle lui sourit et dit:

Ah...ton frere ne devrait pas trop tarder il est partie avec tout le reste de la famille chasser...tu veux l'attendre?...Tu es repartie dans ta vielle natale....tu as bien fait tu sais.....

Elle sourit et dit:

D'accord....

Elle la regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Empty
MessageSujet: Re: De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée   De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:57

  • Nous étions assises sur le canapé dans le salon.. Et je lui dis très rapidement ce que j'avais fait depuis mon départ.. C'était effectivement très simple.. Je n'avais pas fait quelque chose d'extravagant. J'étais retournée à Londres, et j'avais essayée de vivre une vie normale.. Mais seule pendant un moment, car j'avais besoin de faire le vide.. Mais ma famille me manquait plus que tout, et c'était exactement pour cette raison que j'étais de retour à Forks.. Pour être avec eux, de nouveau.. Esmée me dit que Carlisle était parti à la chasse avec les autres.. Pourtant, je pensais qu'il était à l'hôpital car j'avais vu sa voiture.. Mais je n'étais pas certaine alors, je n'avais pas arrêter.. Je lui souris puis dit :

    Je crois plutôt qu'il est à l'hôpital.. J'ai vu sa voiture, mais je n'ai pas arrêter, car je n'étais pas certaine... Et bien, si c'est lui.. Je vais aller le voir, à l'hôpital.. Sinon, oui je vais l'attendre.

    Effectivement, c'était géniale de retourner à Londres, surtout après un moment sans y avoir mis les pieds..

    Oui, ça a fait du bien, retourner au sources, après tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Empty
MessageSujet: Re: De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée   De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:06

En fait elle savait que les autres etait partie chassée, avec leur pere mais elle ne savait aps si Carlisle etait parti a l'hopital, surement pour une urgence, enfin bon, elle se leva et alla voir vite fait sur le frigo et elle la regarda tout sourire et elle dit a sa belle soeur:

Je viens t'informer que ton frere est belle et bien a l'hopital, il est de nuit ce soir, aller tu peux aller le voir

Elle sourit, elle retourna s'assoir et dit:

J'imagine, que ca doit faire du bien, moi j'aimerais bien retournée dans ma ville natale mais je peux pas les quitter comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Empty
MessageSujet: Re: De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée   De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:02

  • C'était bel et bien la voiture de mon frère qui se trouvait à l'hôpital. Je n'avais pas osé m'arrêter pour ne pas avoir l'air idiote. Puis lorsque j'en fis part à Esmée, elle se leva et revint au bout de quelques instants pour me dire que c'était bien mon frère, il travaillait de nuit. Je souris, puis elle rajouta que je pouvais aller le voir.. C'est exactement ce que j'avais en tête mais j'allais rester un peu avec Esmée, c'étiat quand même ma meilleure amie et elle m'avait manquée, tout comme les autres... Alors, j'allais attendre pour aller voir Carlisle à l'hôpital. Alors, je restai assied et regardai ma belle-soeur se réasseoir.

    Je vais rester avec toi, encore un peu et j'irai plus tard..

    Je continuai à sourire. Puis elle me dit que cela devait faire du bien de retourner dans sa ville natale.. Elle-même voudrait bien y retourner mais elle avait des obligations, avec les enfants et tout.

    Ouais, c'est certain mais en même temps, j'avais besoin d'avoir un peu de temps à moi pour faire le vide, et je me disais que c'était le meilleur endroit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Empty
MessageSujet: Re: De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée   De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:40

Esmée etait heureuse de revoir sa belle soeur et elle etait partie voir si son homme travailler, puis avant de retourner avec sa belle soeur, elle regarda sur la table et vit un mot de son mari, elle eut le sourire et dit :

D'accord...pas de soucis....

Elle sourit et elle l'ecouta tranquillement et elle s'assit a coté d'elle et dit:

Oui c'est vraie....euh....tu sais si tu veux on peu t'heberger pendant qu tu trouve un logement
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Empty
MessageSujet: Re: De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée   De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:54

  • Même si j'avais quittée ma famille quelques années auparavant, ils restaient tous très important pour moi. Et j'étais de retour et j'allais leur prouver à chacun. Puis je vis qu'Esmée était seule à la maison. Elle m'avertit que les autres étaient partis chasser.. Je lui demandai si c'était la voiture de Carlisle qui était dans le stationnement de l'hôpital. Elle quitta le salon pour y revenir au bout de quelques secondes en me disant qu'il travaillait de nuit et que je pouvais aller le voir, si je voulais.. Ça c'est certain mais, j'allais tenir compagnie à ma meilleure amie pendant un moment. Puis lorsque je lui dis que j'allais rester, elle me répondit qu'il n'y avait pas de souci et je lui souris. Puis je lui dit que c'était bien Londres, et que j'avais pensée que c'était le meilleur endroit pour me réfugier quand j'ai quittée.. Puis Esmée me dit qu'ils pouvaient m'héberger le temps que je me trouve un appartement..

    OH.. Je ne veux pas dérangée, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Empty
MessageSujet: Re: De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée   De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:39

Elle ecouta sa belle soeur mais avant tout sa meilleur amie, elle lui avait dit qu'elle pouvait rester ici le temps qu'elle trouver de quoi ce loger, elle etait sure d'elle et puis Carlisle serait vraiment content et elle dit par la suite

Tu ne derange pas, tu es de la famille, alors en tant que belle soeur, tu va me faire le plaisir et surtout pour ton frere et les enfants de rester ici quelques temps le temps qu tu trouve quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Empty
MessageSujet: Re: De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée   De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:45

  • Je ne voulais pas déranger, et j'en fis part à Esmée lorsqu'elle m'invita à rester.. C'est certain que c'était ma famille, mais je ne savais pas comment tous les autres allaient le prendre. J'étais quand même partie, sans donner de nouvelles.. C'est certain qu'Esmée comprenait et Carlisle allait comprendre. Il me l'avait dit avant de partir qu'il pouvait comprendre ma décision mais c'était les enfants.. Je ne savais pas comment il allait prendre mon retour.. J'espèrais qu'ils allaient bien le prendre mais je ne pouvais savoir comment tout ça allait se produire. Puis Esmée, me dit que je n,allais pas dérangée et que je faisais partie de la famille et que je lui faisais plaisir à elle, mais surtout à mon frère et aux enfants de rester ici, le temps que je me trouve quelque chose.. Je souris puis je répondit :

    D'accord, je vais rester mais je vais me trouver quelque chose, le plus rapidement possible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Empty
MessageSujet: Re: De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée   De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, dans une ville pluvieuse | Esmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv de Esmée
» Esmée Cullen || Liens ||
» Esmée Cullen || Topic's||
» Esmée Cullen || Admin && Fondatrice ||
» Rencontre assez innatendu... || Pv Esmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: Bienvenue a Forks :: A Proximité de Forks... :: Habitations :: Manoir des Cullen-
Sauter vers: