Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Apres le boulot|| Carlisle||

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:38

Aujourd'hui Esmée etait seule chez elle, les enfants etait au lycée et son chere et tendre mari etait partie travailler a l'hopital bien sure. Esmée avait ecouter de la musique classiques comme d'habitude, elle etait dans la cuisine a regarder par la baie vitrée, elle regardait la foret, puis elle decida de faire la cuisine pour se soir, c'etait simple juste de la salade mais il fallait qu'ils aille chasser ce soir, ils faut bien qu'il se nourrisse quand meme.
Apres ceci, elle ce mit dans le canapé, a ecouter la musique classique, jusqu'au retour de tout sa petite famille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:53

Carlisle avais eu beaucoup de travail aujourd'hui il y avais eu un gros accident pres de la reserve donc il allas encore on avoir pour quelques heures et quand il eu vraiment fini...Il partie et rentra chez lui et quand il entra il vis que sa femme avais fait a manger et quand il entendis que elle avais mis de la musique classique et il alla mettre ses mains autour de la taille de sa femme et disa ceci en souriant amuser:

Humm bonjour Madame Cullen!!!Pardonne moi pour ce retard la mais il y avais eu un gros accident pres de la reserve donc je suis sortie un peux plus tard que prevu...Sinon toi ca va??
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:58

Esmée etait pres de la fenetre, elle aimer bien regarder dehors aussi, c'etait pas non plus sa passion mais bon, elle aimer bien c'est tout, elle vit que Carlisle rentrer, alors elle eut le sourire et quand elle entendit rentrer, elle sentit ses mains sur sa taille et elle lui prit les mains et se retourna et dit:

Bonjour Monsieur Cullen....Ce n'est pas si grave que ca mon coeur, tu es rentrer, c'est deja bien....les enfants sont pas encore rentrer tu vois, ont est seules....Je vais bien comme tu peux le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:07

Oui je suis rentrer c'est deja ca comme de bien...Humm edward dois surement etre avec Bella et emmett doit etre avec Rosalie et Alice avec Jasper ...Humm c'est bien si tu va bien alors moi ca va tres bien aussi

Carlisle lui souria doucement et repensa a l'accident que il y avais eu pres de la reserve...Il se demander en meme temps si Victoria ou les Volturis n'etait pas dans les environs en ce moment..Et il vis que elle avais fait a manger..

Humm ta's deja fait a manger???Hummm je pense que les enfants ne vont pas tarder a venir ma cherie....
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:12

Oui je suis heureuse de te revoir moi en tout cas....Oui je pense aussi tu as raison.....Tu n'est pas fatigué?

Esmée etait si bien la, avec son cherie, elle le regarda avec le sourire quand elle le vit qu'il reflechit, elle le regarda et dit par la suite :

Oui mais j'ai fait que de la salade pour le moment, je sais pas ce que les enfants vont manger apres....J'espere bien
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:20

humm les vampires sont jamais fatiguee ma cherie

il reflechissa encore a ce fameux accident la et quand il entendis sa femme parlee il souria amorueusement

Peux etre que a cours de temps ils auront peux etre chasser ma cherie!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:24

C'etait pour t'embeter que je te disiat ca mon coeur....tu m'as manquer tu sais....Dis moi tu pense a quoi la?

Elle regardait toujours son mari et elle voulait savoir a quoi il penser et elle dit:

Oui tu as raison,...Viens ont va s'assoir dans le canapé

Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement, elle en etait folle de son mari
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:32

Humm Madame Cullen aime embeter son mari ..toi aussi tu m'as manquee ma cherie...Hhumme je pensais a l'accident encore

Il alla avec elle sur le canapee et quand elle l'embrassa il prolongea avec amour et tendresse et disa tout doucement

Humm j'aime ses moment comme ca avec toi ma cherie..Je vous aime madame Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:35

Oui j'aime t'embeter et en plus tu n'est pas content....Oh.....mais mon coeur, c'etait si grave que ca?

Arriver dans le canapé, ils s'assirent tout les deux, et elle l'embrassa tendrement, puis elle sentit qu'il prolongea et elle sourit et elle dit:

Moi aussi j'aime partager, des moments de tendresse et de bonheur avec toi mon cheri.....Je vous aime tant Monsieur Cullen si vous saviez....

Elle sourit et elle caressa la joue de Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:45

Oh si j'aime quand tu m'embete cherie ...Humm c'est juste que c'etait assez bizzard il y a eu au moins 7 mort et 3 de blesser

Il sentie la main de esmee sur sa joue et il souria amoureusement et disa ceci en caressant doucement ses cheveux

J'aime surtout profiter de ma femme surtout quand les enfants sont pas la
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:51

Ah bon ca va alors tu me rassure mon ange la.....Ah bon.....Waouh c'est beaucoup mais qui aurait pue faire une chose pareil et les mort il etait mort comment?

Elle sentit ses mains dans ses cheveux, elle le laissa faire et l'ecouta et elle descendit ca main sur son torse et dit:

Oh et moi donc alors.....c'est mieux quand les enfants sont pas la
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:09

Humm certains dise que ils sont vue un groupe de jeune avec 1 fille et 2 hommes je suis sur que ses les volturis ils trainent en ce momen t dans le coin surtout jane

Il souri a amuser au comportement de sa femme et i lla laissa faire et il l'embrassa dans le cou

Humm madame cullen aurais certaines envie aujourd'hui?,
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:13

Mais qu'es ce qu'il font la?...Il vont se faire reperer non?.....Il faut a tout pris que Belle reste chez elle ou meme qu'elle viene ici tu crois pas?

Elle sourit, elle etait tres amoureuse aujourd'hui, elle aimer tellement son mari, qu'elle pouvait rien lui refuser....

Peut etre bien que oui Monsieur Cullen...Pourquoi pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:23

Je ne sais pas surement que ils sont la ce que j'ai compris il voudrais que Edward vienne dans leur clan bella devra habite chez nous quelques temps temps que edward ne la transformera pas elle sera toujours en danger

Il la laissa parler et il lui disa ceci en lui mordilliant son oreille doucement

Humm je pense avoir les meme idees que vous madame cullen
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:28

Mais tu sais tres bien que Edward ne voudra jamais la transformer et si ont la transformera pas elle sera en danger, c'est vraie mais elle peut se faire enlever mais je ne veux pas, faudra en parler avec Edward....

Elle avait parler, elle sentit que son chere et tendre mari, lui mordillait l'oreille, elle le laissa faire et elle dit tout sourire:

Ah bon..hummm c'est tres interessant vous savez ca, pourquoi nous ne monterions pas a l'etage? Nous serions plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:36

Si il veux vivre av ec elle il le saura obliger de la transformer et elle serais plus jamais pourchasser pour les volturis ce soir je parlerais avec Edward

il ecouta les paroles de sa femme et disa tout doucement

Humm ters bonne idee madame cullen

Il monta en haut dans leur chambre avec elle et la mis sur le lit en l'embrassant sauvageemnt
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:40

Oui mais vas y doucement quand meme, tu sais tres bien qu'il s'ennerve facilement, surtout si tu le contrarie ou si tu dis le contraire de ce qu'il dit.....

Elle le regarda dans les yeux et il dit:

J'ai toujours de bonne idée tu le sais mon cherie....

Ils monterent tout les deux dans la chambre et elle s'assit sur le lit et elle prolongea le baiser qui etait tres sauvage, elel aimer quand son mari etait comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:46

C'est ca ou il sera obliger de la perdre completement a vie en plus

Il soupira doucement et quand il l'avais monter dans le chambre elle etait asisse et il continua de l'embrasser assez sauvagement en la couchant sur le lit

humm madame Cullen vous etes de plus en plus belle de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:50

Ca il ne voudra pas, car il lui avait dit une fois quand ont etait ici que si elle mourrait, il fairait tout pour la rejoindre....

Une fois dans la chambre, ils continuerent de s'embrasser comme jamais ilne s'etait embrasser,puis elle se fit coucher sur le lit, elle prolongea le baiser qui etait de plus en plus sauvage, elle l'ecouta et elle lui defit la chemise et dit:

Mais....vous aussi monsieur Cullen, je heureuse de vous avoir en mari
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:57

Si alice a vu Bella l'une des notres c'est que il le fera ma cherie

Il l'avais monter dans leurs chambre il avais jamais embrasser cat femme de cette facon la il la laissa hoter sa chemise et fit de meme avec son haut

Humm merci madame Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:00

J'espere bien car j'aime beaucoup Belle, tu le sais cheri...C'est comme ci c'etait ma fille....

Elle enleva sa chemise, puis elle sentit son t-shirt s'enlever avec l'aide de son chere mari, puis elle continua de l'embrasser comme elle le faisait depuis tout a l'heure, alors elle dit

Mais de rien, je dit la verité mon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:03

je le sais tres ma puce ta's pas a t'en faire

il l'embrassa plus que sauvavgement sa femme et enlevie son haut grace a son aide der sa femme et il la caressa doucement son corps et l'embrassa dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:07

Je ne m'en fait pas mon amour
Esmée etait allongée sur le lit et elle avait son mari sur elle, elle le laissa faire, puis elle commenca a défaire le pantalon de monsieur puis elle l'embrassa plus que sauvagement c'est de l'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:14

il la laissa faire et fit de meme et il lui fit l'amour pendant deux heures de suite avec amour et passion et se remis sur le dos en carsesant ses cheveux amorueusement

humm heureusement que on est plus humains car sinon tu m'aurais epuisee ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:17

Apres l'amour d'amour passionnel, celle ci etait pas epuisée car elle etait vampire et heueureusement car la, elle serait epuisée, elle le regarda et il etait sous les draps, en amoureux, les enfants devait etre rentree, elle n'avait pas entendue de bruit, elle le regarda et lui sourit et elle dit:

C'etait comme d'habitude mon amour tu sais.....je t'aime tellement.....Oui c'est vraie mon amour

Elle sourit et elle l'embrassa tendrement et elle passa ses mains sur son torse et mit sa tete sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Apres le boulot|| Carlisle|| Empty
MessageSujet: Re: Apres le boulot|| Carlisle||   Apres le boulot|| Carlisle|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le boulot|| Carlisle||
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links de Docteur Carlisle
» Surprise à Forks Hospital | Carlisle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: Bienvenue a Forks :: A Proximité de Forks... :: Habitations :: Manoir des Cullen-
Sauter vers: