Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Calvin Johnson || UC

Aller en bas 
+5
jacob black
Carlisle Cullen
Elisabeth A. Cullen
Esmee Cullen
Calvin J. Johnson
9 participants
AuteurMessage
Calvin J. Johnson

Calvin J. Johnson


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: (c) Twinz
Situation: Craquer pour quelquun

Calvin Johnson || UC Empty
MessageSujet: Calvin Johnson || UC   Calvin Johnson || UC Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:08

Calvin James Johnson
_______ ft.Ian Sommerhalder

[X] Prédéfini - [ ] Inventé
(Cochez la bonne réponse)
•• !40 ans & 21 physiquement
•• 15 mai 1870
•• 14 juillet 1891
•• Votre régime alimentaire? Cannibal si on veut, la chaire humaine est tellement delicieuse!
•• Solitaire
Calvin Johnson || UC 900qad
Toutes les histoires
ne sont pas des contes de
fées...
(15 lignes complètes minimum) Dans cette partie, vous nous raconterez la vie de votre personnage, de sa vie en tant qu'humain, puis lors de sa transformation et depuis qu'il a été transformé en vampire. Comment se sont passés ses premières années en tant que vampire nouveau né? Comment se débrouillait-il pour contrôler ses instinct? Y parvenait-il? De quoi se nourrissait-il? Etc... Bref, tout ce qui concerne la seconde vie de votre personnage, sa vie de
vampire.)


Calvin vue le jour lors d’une fin de printemps. Tout le monde sur le navire londonien gardait un énorme sourire en sachant qu’enfin le capitaine avait eu son fils. Après cinq fille de suite il avait commencé à croire que jamais il n’aurait un grand homme a sa suite, pourtant le jour c’était enfin pointée en ce mois de mai. Calvin avait un grand avenir devant lui déjà tout tracer, il grandirait, deviendrait un matelot puis un soldat pour finalement prendre la suite de son père et mourir en mer. Quel beau destin! Seulement le jeune Johnson lui ne voyait pas la vie ainsi. Déjà du haut de ces quatorze ans il avait le mal de mer, la peur des armes et préférait de loin passer ces journées dans des bars avec ces amis que devant les côtes fusil en main avec des soldats de quinze fois sont âge. Rapidement son père abandonna tout espoir en ce jeune homme, le laissant d’ailleurs derrière lui en partant en mer. Calvin resta dans un village près de Londres ne sachant que trop faire une fois sa famille partie. Jeune il ne sut que trip faire pour se débrouiller alors il fit ce que tout bon fils de marin aurait fait…il devint serveur dans un petit bar pouilleux et fit la fête a tout les soirs…attendez bon fils de marin? Aurais-je osé mentionner cela?

Le décadent Calvin eu une vie plutôt tranquille après tout. Il ne fit que grandir dans un monde d’illégalité dans lequel il devait se battre pour survivre car après tout il était désormais seul…enfin seul et avec en plus sa vielle femme qui l’avait épousé pour son argent et rien d’autre…Pourtant toute belle histoire peut avoir une fin et celle de Calvin fut plutôt tragique. Un soir de Juillet sa femme Demetra l’envoya en ville d’urgence cherchée un médecin. Ne comprenant que trop ce qui se passait avec cette vielle dame qui n’était ni malade ni enceinte, croyez moi Calvin n’aurait jamais rien fait avec une aussi vielle dame mort ou vif…Pourtant il se rendit en ville alerter et chercha le médecin le plus disponible du moment mais personne ne l’était. Courant dans tout les sens il finissait par percuter de plein fouet un grand homme…Bon grand dans le sens habit riche et allure de gentleman car celui qui était le plus grand c’était M. Johnson du haut de ces 1m87…Levant les yeux doucement Calvin aperçu devant lui une personne qu’il redoutait vraiment. Son propre père se tenait là, pâle comme un linge à le fixer d’un regard mauvais et curieusement rouge puisque il avait les yeux bleu habituellement. Calvin s’excusa mine de rien et essaya de s’en aller plus loin mais son père l’arrêta d’une main de fer. Il s’exclama haut et fort « Calvin James Johnson, Mon fils tu me déçois! » Tournant la tête le jeune homme de désormais vint-ans ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Pourtant déjà son vieux père avait disparut dans la brume qui se levait doucement…alors pour disparaitre dans une brume de 2 centimètre qui est coller au sol il faut vraiment être fort!

Retournant à sa course folle Calvin finissait par trouver un médecin et l’emmener a la demeure de sa femme.
UC
Miroir,
miroir...
Il y a ce que j'étais avant... (5 lignes complètes minimum) Ici vous décrirez le physique de votre personnage avant sa transformation. Parlez nous de son aspect physique global, puis dans le détail. La couleur de ses yeux, de ses cheveux, de sa peau... Sa taille, son poids, les vêtements qu'il aimait porter...

Et
ce que je suis devenu(e)...
(5 lignes complètes minimum) Ici, vous nous parlerez de l'aspect physique de votre personnage, après sa transformation. Comment on corps a-t-il évolué après cette transformation? Quelle est la couleur de ses yeux, celle de sa peau?
Ce qui fait de moi
quelqu'un de spécial...
Ce que je suis, à l'intérieur ? (8 lignes complètes minimum) Ici vous décrirez le caractère de votre personnage. Parlez nous de ses qualités, de ces défauts, de ses manies si il/elle en a. En gros, tout ce qui caractérise la psychologie et le mental de votre personnage.

Ils font partie de ma vie : (5 lignes complètes minimum) Ici, vous nous parlerez des relations que possède votre personnage. Cela peut être les relations qu'il a déjà acquise, ou bien les relations qu'il aimerait acquérir.

Don: (obligatoire) Il s'agit d'une sorte de don que votre personnage peut avoir. Sachez que ce n'est absolument pas obligatoire, et que même sans don, les vampire sont déjà des créatures fantastiques. Les Administrateurs et Modérateurs se réservent la décision finale
d'accepter ou non votre don.
Derrière
l'Ecran...
•• Surnom: xXx
•• Âge: xXx
•• Localisation: xXx
•• Fille ou Garçon? xXx
•• Comment avez-vous connu le forum ? xXx
•• Un commentaire ou une remarque à faire ? xXx
Le Role Play &
Moi...
Dans cette partie vous rédigerez un exemple de RPG en vous mettant dans la peau du personnage que vous avez choisi. Le thème est totalement libre, et il n'y a aucune contrainte, tant que vous restez bien dans la peau de votre personnage et dans le contexte
du forum. Personnage Prédéfinis: pensez à bien soigner ce message. c'est en grande partie là-dessus que vous serez jugé. Calvin Johnson || UC Icon_wink Pour toutes vos questions, contactez un Administrateur ou un Modérateur par MP.


Dernière édition par Calvin J. Johnson le Mar 13 Avr - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Calvin Johnson || UC Empty
MessageSujet: Re: Calvin Johnson || UC   Calvin Johnson || UC Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Calvin Johnson || UC Empty
MessageSujet: Re: Calvin Johnson || UC   Calvin Johnson || UC Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:13

HAAA mon chérii Smile Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calvin J. Johnson

Calvin J. Johnson


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: (c) Twinz
Situation: Craquer pour quelquun

Calvin Johnson || UC Empty
MessageSujet: Re: Calvin Johnson || UC   Calvin Johnson || UC Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:14

Merci a vous deux =D Je m'active sur cette presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Calvin Johnson || UC Empty
MessageSujet: Re: Calvin Johnson || UC   Calvin Johnson || UC Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:16

Super Smile J'ai déjà hâte de poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Calvin Johnson || UC Empty
MessageSujet: Re: Calvin Johnson || UC   Calvin Johnson || UC Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:23

bienvenu a toi^^xD
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Admin
Admin
jacob black


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Taylor Lautner
Situation: Celiatair(e)

Calvin Johnson || UC Empty
MessageSujet: Re: Calvin Johnson || UC   Calvin Johnson || UC Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Admin
Isabella Swan


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Kristen Stewart
Situation: En couple

Calvin Johnson || UC Empty
MessageSujet: Re: Calvin Johnson || UC   Calvin Johnson || UC Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:20


    Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena Swan

Lena Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: Kristen Stewart
Situation: Celiatair(e)

Calvin Johnson || UC Empty
MessageSujet: Re: Calvin Johnson || UC   Calvin Johnson || UC Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:28

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin J. Johnson

Calvin J. Johnson


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar: (c) Twinz
Situation: Craquer pour quelquun

Calvin Johnson || UC Empty
MessageSujet: Re: Calvin Johnson || UC   Calvin Johnson || UC Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:10

Merci a tous =D

j'aimerais préciser que je vais terminer cette presentation dès que je retournerai chez moi xD donc d'après moi demain elle va etre completer =)

Merci de patienter
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Calvin Johnson || UC Empty
MessageSujet: Re: Calvin Johnson || UC   Calvin Johnson || UC Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:50

pas de soucis
merci d'avoir prevenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Justin Swan

Justin Swan


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Calvin Johnson || UC Empty
MessageSujet: Re: Calvin Johnson || UC   Calvin Johnson || UC Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:23

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Cullen

Mariella Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Calvin Johnson || UC Empty
MessageSujet: Re: Calvin Johnson || UC   Calvin Johnson || UC Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:29

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin Johnson || UC Empty
MessageSujet: Re: Calvin Johnson || UC   Calvin Johnson || UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin Johnson || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: Avant Propos :: Presentation :: En attente-
Sauter vers: