Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discute avec sa fille ||Mariella||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:36


    Esmée avait bien acoucher de sa fille mais sa croissance fut vite accelerer, c'est normale, ce n'est pas une humaine mais un vampire, elle eut du mal au début mais au fur et a mesure du temps, elle prit l'habitude, puis la premiere rentree de Mariella eut lieu et elle fut contente et heureusement pour elle. Aujourd'hui c'etait mercredi, Esmée etait en train de faire a manger comme a son habitude car les enfant rentrée a midi ou voir plus tard, mais pour l'instant elle etait seule, Carlisle etati parti voir sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Mariella Cullen

Mariella Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:41

Mariella avais grandit ,a un point que sa mère n'aurais jamais imaginé..Voila que c'étais devenu une adolecsence...Mariella avais cessais sa croissance..Heureusement elle voulais pas finir vieille aprés..Elle avais finis ses devoir..en avance...et avais bien travaillé.Comme chaque aprés midi elle entrais a la maison mangeais.Elle entra et posa son sac

-il y a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:46


    Esmée avait comme a son habitude mit de la musique classique, elle aimer enormement la musique classique tout comme son fils Edward, puis elle etait en train de terminer de faire la cuisine pour se midi quand elle entendit quelqu'un, une voix si douce, elle savait qui c'etati et elle alla voir et sourit, elle la regarda, c'etait belle et bien sa fille, pour Esmée c'etait une bombe, elle etait magnifique.

    oui je suis la ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Mariella Cullen

Mariella Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:07

Mariella étais proche de sa mère...Elle étais heureuse de l'a revoir..elle pris sa mère dans ses bras pour lui dire bonjour...elle étais contente de l'a voir...elle posa sa veste sur la rampe..et puis alla en cuisine pour voir ce que sa mère avais préparé...c'étais sans doute comme avant étant végétarienne....

-je n'ai pas cour ce midi!!ma prof est malade
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:14


    Esmée faisiat quand meme des plats des humaisns et oui car ils manger un peu aussi, des legumes avec du poisson, cela etait tres bon pour le cerveau, elle regarda sa fille, et elle la prit dans ses bras en lui faisant un bisou sur le front et lui dit:

    Tu en as de la chance.....alors ta journée c'est bien passer
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Mariella Cullen

Mariella Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:19

-Oui j'ai de la chance mais un jeune homme m'a bousculé dans la cour...et j'ai lu dans ses penser et sa m'a pa plus c'étais un vieux pervers...Parfois avoir ce pouvoir ne m'aide pas beaucoup..parfois je préfèrerai ètre normal ètre comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:23


    Elle la regarda, elle l'ecouta, et comprenait ce qu'elle voulait dire, elle alla la voir et avant elle avait etait le feu et dit:

    Oh....mas pauvre cherie, je sais bien au debut, c'est dure, mais tu as de la chambre d'etre comme ca, tu ne pourra pas mourir, tu es un vampire ma puce mais si tout le monde pense comme ce jeune homme alors tu es mal tomber.....et il disait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Mariella Cullen

Mariella Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:26

-Maman tu dis sa mais regarde!!!si je tombe amoureuse d"un mec humain je vais le perdre...et je ne suis pas préparé a vivre ça..Je ne suis pas comme edward..le gars avais des pensée malsaine envers les filles surtout moi et vaux mieu pas que je te le raconte crois moi maman
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:33


    Mais ma cherie....si tu tombe amourese, c'est a toi de voir plus tard si tu es prete a fare comme Edward, mais lui n'est pas pret encore a qu'elle nous rejoigne, peut etre que toi tu voudra, ou bien lui.....Ah bon ben , ne me dit rien ma puce
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Mariella Cullen

Mariella Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:36

-Je me demande comment Edward peux vivre sa...quand on aime on a envie de l'autre et lui non rien il ne fais rien...enfin on es chacun différent...Puis toi tu pensais pas pouvour avoir a nouveau des enfant et tu m'a alors je crois au miracle..enfin si on allais mangeais..Les autres mange a l'école alors on sera qu'a deux
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:41


    Oui je sais pas comment il fait mais il a peur de faire souffir et de faire du mal a Bella, tu comprend, alors comme tu dis, n est tous different....Oui c'est vraie aussi, j'ai pas penser avoir d'autre enfants et maintenant je t'ai et j'en suis tres fiere.....Oui tu mets la table ma puce.....

    Elle la regarda et lui embrassa le front et elle rechauffa le repas et remua la poele et attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Mariella Cullen

Mariella Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:14

Elle étais une fille trés obéissante..elle écouta sa mère et mit la table de suite..elle n'aimais pas se disputée avec sa mère...elle avais mit la table avec rapidité.Puis elle alla voir samère en cuisine pour voir ce qu'elle mijoté

-besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:59

Esmée n'aimer pas se disputer avec sa fille, car elle n'aimer pas c'est tout , c'est une femme assez calme en general, puis bon celle ci vit que sa fille mit la table et elle la vit arriver et dit:

Non ma plus j'arrive

Elle sourit a sa fille et elle emena les plats sur la table et avant de s'assoir regarda sa fille et lui servit et elle se servit aussi et elle ramassa le tout et elle alla s'assoir a table et dit:

Tu n'as rien d'autre a me raconter
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Mariella Cullen

Mariella Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:12

-Maman j'ai un exposé a faire avec une élève..alors il faudrais que la maison sois plus présentable...et moins vampire...ce serai possible car elle préfère le faire chez moi sa mère est malade..elle viendrai demain a 18h
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:14

Elle l'ecouta et fut souriante et elle dit:

Bon d'accord mais....elle est pas presentable la maison?.....Mais ont faira comme les humain ma cherie.....bon pour te faire plaisir ont ira chasser plutot que prevue.....

Elle hocha la tete et sourit et elle mangea avec sa fille
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Mariella Cullen

Mariella Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:18

-Non elle est bien mais je veux qu'on sorte les lits !!pour faire style surtout qu'elle ira dans ma chambre et vous devriez cachez le cadre avec tout les berret du bac que vous avez eut sinon maman tout est bien
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:27

Elle sourit et dit:

Oui tres bien, des ce soir aec edward ont mettra les lits, heureusement qu'on en a au grenier!!.....Tu veux qu'on mettent un cadre avec toutes la famille dessus?

Elle sourit et continua de manger
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Mariella Cullen

Mariella Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:31

-Oui sa le fera bien mieu des photos de la famille.et au repas sois simple car elle mange le soir mais on l'apportera a la maison avec Edward si il veux bien aider sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:36

Pas de soucis ma puce....tu sais qu'on fera tout pour toi....Je fait simple mais le soir y aura tout le monde par contre....Mais bien sure, Edward fera sa pour toi, il fera tout pour sa soeur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Mariella Cullen

Mariella Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:38

-Tout peut ètre pas mais je sais je suis sa petite puce,parfois il me voir encore comme une gamine et sa me soule mais je l'aime mon Edward...de tout les frères et soeur c'est celui qui es le plus humain surtout depuis Bella
Revenir en haut Aller en bas
Esmee Cullen
Admin
Admin
Esmee Cullen


Messages : 626
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:43

Elle l'ecouta et la regarda et dit:

C'est vraie, qu'il te voit encore comme une enfant, tu es une belle adolescente maintenant.....Mais c'est vraie que c'est le plus humain d'entre nous....Il a pris l'habitude maintenant avec Bella.

Esmée avait finit de manger et elle se leva et alla mettre son assiette a laver et regarda sa fille
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-tentation.forumactif.com
Mariella Cullen

Mariella Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:56

Elle l'écoutais et la regardais

-Oui il me comprend et je le comprend j'aimerai tant ètre normal ètre comme tout le mondetu comprend??mais je suis contente de t'avoir comme maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discute avec sa fille ||Mariella|| Empty
MessageSujet: Re: Discute avec sa fille ||Mariella||   Discute avec sa fille ||Mariella|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discute avec sa fille ||Mariella||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariella Cullen
» Lien with Mariella
» Take some time off with my niece | Mariella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: Bienvenue a Forks :: A Proximité de Forks... :: Habitations :: Manoir des Cullen-
Sauter vers: