Twilight :: Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight :: Fascination


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Surprise à Forks Hospital | Carlisle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Surprise à Forks Hospital | Carlisle. Empty
MessageSujet: Surprise à Forks Hospital | Carlisle.   Surprise à Forks Hospital | Carlisle. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:45

  • C'était maintenant le tour du frère.. J'étais arrêtée au manoir avant pour faire une surprise à toute la famille, mais il n'y avait qu'Esmée.. Les autres n'étaient pas là.. Et comme je savais que Carlisle prenait son emploi très à coeur, je savais qu'il s'y trouvait encore malgré l'heure tardive. Je quittai la maison dans la forêt environ une heure après mon arrivée, et partit en direction de l'hôpital.. Je savais que les visites pour les patients étaient terminés mais lorsque j'arrivai, l'équipe de nuit était déjà là. J'entrai avec un sourire, puis je me dirigeai vers l'accueil.. Il y avait une jeune femme blonde, qui ne m'avait pas vue arrivée.. Je continuai de sourire, puis j'attendis qu'elle lève la tête.. Puis je lui demandai si le docteur Cullen était dans le coin. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une voix masculine retentit derrière moi.. Mon sourire s'agrandit plus, puis je me retournai.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Surprise à Forks Hospital | Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Forks Hospital | Carlisle.   Surprise à Forks Hospital | Carlisle. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:52

Carlisle etait de nuit ce soir donc voila quand on lui avais dis que il aurais une nouvelle coequipiere ca l'arrangeais car il en avais un peux marre de faire toute les nuits tout seul ...Il arriva a l'acceuille pour vouloir faire remplir des papiers des gens qui ont etaient blesser durant l'accident tres grave pres de la reserve ...Et quand il entendis une vois femine devant lui il re connue la voix de sa jumelle il fit un tre s grand sourrire et quand elle demanda ou etait le Docteur carlisle Cullen donc il vis un grand sourrire amuser en disant ceci l'air amuser

Mais le voila le Docteur Carlisle Cullen mademoiselle Elisabeth Cullen....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Surprise à Forks Hospital | Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Forks Hospital | Carlisle.   Surprise à Forks Hospital | Carlisle. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:01

  • Je n'avais pas revu les enfants encore, mais j'avais revu ma meilleure amie, et belle-soeur Esmée.. Elle était très contente de me voir, et c'était réciproque pour moi.. Par contre, lorsqu'elle me dit qu'il était parti chasser avec les autres, je la repris en lui disant que j'avais vu sa voiture à l'hôpital mais que je n'avais pas arrêter car je n'étais pas certaine que c'était sa voiture.. Il aurait pu changer après toutes ses années.. Alors, après un moment, je quittai la demeure familiale, puis je parti en direction de l'hôpital. Lorsque j'arrivai, je me dirigeai vers l'accueil, où une jeune femme y était assise.. Je lui demanda si le docteur Cullen était dans le coin.. Mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'une voix retentit derrière moi.. J'aurai pu la reconnaître parmi des milliers de personnes. C'était mon frère.. Un sourire s'afficha sur mon visage et je me retournai.. Toujours aussi souriante pour le regarder..

    Carlislee...

    DIs-je, avant de lui sauter au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Surprise à Forks Hospital | Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Forks Hospital | Carlisle.   Surprise à Forks Hospital | Carlisle. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:22

Quand a Carlisle il avais eu une dure nuit car apres l'accident pres de la reserve il y avais eu 10 mort et 3 blesser il etait un peux choquee...surtout quand il avais entendue dire que le groupe de personnes qui etait tout pres de l'accident resembler aux Volturis...mais il y avais entendue une bonne nouvelle il aurais une nouvelle qui viendrais travailler avec lui a l'hopital...Quand il fut arriver a l'acceuille il donner des papiers a remplir pour les blesser de l'accident et quand il entendis une voix feminine qu'il reconnue tout de site car c'(etait la v oix de sa soeur jumelle Elisabeth car elle le recherchais et quand elle se retourna et quand elle lui avais sauter au cou il la gardedr contre et l'embrassa sur la joue en disant en souriant tendrement:

Ah ca c'est une surprise ma petite soeur adoree mais dis moi si tu es la a Forks ca veux dire que c'est toi ma nouvelle coequipieres qui doit travailler avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Surprise à Forks Hospital | Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Forks Hospital | Carlisle.   Surprise à Forks Hospital | Carlisle. Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:18

  • J'étais partie, il y avait peut-être environ 5 ans.. J'avais très bien expliquée que j'avais besoin de temps pour moi, et que je devais faire le point sur ma vie.. Pour la plupart des membre de la famille avaient compris mon départ mais encore là, je me sentais quand même coupable.. Peu importe, j'avais passée plusieurs années ailleurs puis, maintenant j'étais revenue.. Je venais à peine de revenir. J'étais allée au manoir.. Où j'avais vu Esmée.. puis elle m'avait fait part que les autres étaient partis chassée et je lui fis remarquée que j'avais vu la voiture de Carlisle à l'hôpital.. Elle se leva et revint au bout de quelques instants pour me dire qu'il travaille bel et bien de nuit. Un large sourire vint se poser sur mes lèvres puis je lui dit que j'irai le voir plus tard que j'allais rester avec cette dernière pendant un moment. Puis près d'une heure plus tard, je quittai la demeure puis je me dirigeai en voiture vers l'hôpital pour aller voir mon frère. Lorsque j'arrivai à l'accueil, je demandai si le docteur Cullen était présent.. Et elle n'eut pas le temps de répondre, que sa voix rétentit. Je me retournai pour finalement lui sauter dans les bras. Comme il m'avait manquée.. Depuis ma transformation, je n'avais pas passser un moment sans lui jusqu'à il y a 5 ans, où j'ai fait ma petite crise d'adolence en retard, et j'ai voulu être seule.. Mais maintenant que tout était passée.. Je voulais revenir ici. Je gardai mon sourire et répondit :

    Oui, effectivement.. C'est une surprise mais maintenant je suis là.. Et oui, j'ai été transfèrer.. Et me voilà.. Du moins, je ne sais pas trop quand je commence, mais c'est un détail... En fait, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Surprise à Forks Hospital | Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Forks Hospital | Carlisle.   Surprise à Forks Hospital | Carlisle. Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:22

je la fis entrer dans mon bureau on lui disant ceci:

Humm alors si c'est ma jumelle qui devien ma nouvelle assistante ca va etre bien...Alors dis moi comment va tu donc???Et comment ca c'est passer la ou tu etait avant de revenir la Forks ma puce??

Avant tout ca je devais lui expliquer l'accident que il y avais eu avant que elle revienne l'accident que il c'etait passer pres de la reserve:

Humm je t'explique juste la chose il y a eu un accident assez grave tout pres de la reserve et ca serais surement comem des gens dirais des gens avec des dons surement comme nous donc ce qui voudrais dire que ca serais des vampires qui serais a l'origine de ce fameux accident la mais de quels vampires sagis t'ils ca je sais pas encore et je compte en voir un plus sur ce fameux accident la!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth A. Cullen

Elisabeth A. Cullen


Messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Mes relations:
Avatar:
Situation:

Surprise à Forks Hospital | Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Forks Hospital | Carlisle.   Surprise à Forks Hospital | Carlisle. Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:32

  • J'étais là devant mon frère. J'étais tellement contente de revenir à Forks, et de le revoir. C'est certain que j'avais une vie à Londres, mais ma vraie vie était ici, dans la petite ville de Forks. Alors, après être passée au manoir, je viens faire mon tour à l'hôpital. Je ne savais pas vraiment quand j'allais commencée à travailler en compagnie de mon frère mais j'avais vraiment hâte de retourner dans une routine pour oublier mes problèmes. Puis Carlisle m'entraîna dans son bureau, puis il me dit que ça allait être génial de travailler avec sa jumelle.. Ce qui me fit sourire. Puis il me demanda comment ça allait, et comment ça c'était passée où j'étais avant de revenir ici. Je soupira puis répondit :

    Je vais bien merci... Et bien, c'était géniale.. À vrai dire, j'étais à Londres. J'ai fait la rencontre d'un homme mais ça n'a pas vraiment fonctionnée.. et me voilà, de retour ici.. Qui l'eut cru.. Pas moi, en tous cas.

    Puis, je commençai à me douter que j'avais déjà commencée à travailler.. Mon frère me parlait d'un accident qui venait de se produire et il était certain que c'était des vampires qui avaient fait ça.. Mais il ne savait pas de qui cela pouvait venir.

    Ohh.. Je vois.. Alors, tu vas avoir besoin de moi, pour trouver.. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise à Forks Hospital | Carlisle. Empty
MessageSujet: Re: Surprise à Forks Hospital | Carlisle.   Surprise à Forks Hospital | Carlisle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise à Forks Hospital | Carlisle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links de Docteur Carlisle
» Apres le boulot|| Carlisle||
» Habitants de Forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Fascination :: Bienvenue a Forks :: Centre Ville :: Hopital-
Sauter vers: